red-men-white Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Voila, une petite question idiote, j'ai fais une recherche mais rien trouvé Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc... si apres je charge un hummer, la enzo disparet? ou les voitures telechargés sont comme les autres modeles n'importe qui roulent avec etc...? (donc possiblité d'avoir pleins de magnifique voiture ) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Voila, une petite question idiote, j'ai fais une recherche mais rien trouvé Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc... si apres je charge un hummer, la enzo disparet? ou les voitures telechargés sont comme les autres modeles n'importe qui roulent avec etc...? (donc possiblité d'avoir pleins de magnifique voiture ) merci d'avance. sois logique : la voiture que tu installes en remplace une déjà présente dans le jeu : donc tu la retrouveras aux endroits où circule le véhicule initialement présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc... Comprends pas... Si tu désinstalles le jeu, non, tu n'auras plus tes voitures (sauf si tu as sauvegardé tes fichiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc... Comprends pas... Si tu désinstalles le jeu, non, tu n'auras plus tes voitures (sauf si tu as sauvegardé tes fichiers) les fichiers= Imgtools Pour le Physique de la voiture,handing pour la spécificité de la voiture(vitesse max,Poids etc.) default pour la frequance d apparition,grosseur de roue et type de gente, carcol pour les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) sois logique : la voiture que tu installes en remplace une déjà présente dans le jeu : donc tu la retrouveras aux endroits où circule le véhicule initialement présent hum... desolé... Je ne savais pas le systeme, avec Midtowm Madness, dernier jeux sur pc que j'utilisais avec voiture, les voiture que j'ajoutais n'en supprimais pas... donc voila... je pensais que c'etait pareil avec vc Encore desolé d'etre un petit boulet! :happycry: :ouin: Modifié le 18 mai 2004 par red-men-white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tinkiete man t pa un boulet ya 100000 foi pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) sois logique : la voiture que tu installes en remplace une déjà présente dans le jeu : donc tu la retrouveras aux endroits où circule le véhicule initialement présent hum... desolé... Je ne savais pas le systeme, avec Midtowm Madness, dernier jeux sur pc que j'utilisais avec voiture, les voiture que j'ajoutais n'en supprimais pas... donc voila... je pensais que c'etait pareil avec vc Encore desolé d'etre un petit boulet! :happycry: :ouin: Midtowm Madness2??? tu peux rajoueté des VOITURES??? tu me donne l adresse du site!!??????? TROP COOOL Modifié le 19 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon voila, alors j'ai acheté a nouveau le jeu aujourd hui j'install 2 voitures je ferme le jeux pour installer d'autre je rouvre le jeux avec une viper gts trop cool! Ensuite bam! mon PC me fait a nouveau se coup il me bloque impossible de redemarrer le jeu pour etre enervé je le suis En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés