mouss Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c'est quoi com cado quand on comande le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 prk ya un cadeau quand tu comande le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pour inciter les abruti a lachettez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 en plus le cadeau c'est pour appater le client jsuis sur c un truc de mrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pour inciter les abruti a lachettez. T vraiment insolent !!! Perso c'est pas pour sa, ya des fan de GTA aussi, RockStar pense à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Souvent c'est un T-Shirt, un poster ou qqchose comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 a mon avis c pa un poster car tu en a deja un quand tu achette le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Un Tee-shirt serait très probable. Je vais essayer de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 toute fason c juste un truc pour faire plus de vente dans leur magazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 toute fason c juste un truc pour faire plus de vente dans leur magazin enfin selon ce que c'est, ça vaut quand même le coup d'acheter chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'suis dacor avec toi mais fo pas sattendre a un super cadeau pour 5 euro de plus et au pire c un t shirt ou autre si midtownmad arrive a se renseigné on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Donc je me suis renseigné, alapage ne sauront qu'à partir de septembre quand Take 2 leur auront dit. Cependant, ils m'ont précisé qu'il sera fort possible que ce soit une casquette ou un tee shirt. Quand on sait que le prix de ceux ci est entre 10 et 20€, on ne se fait pas arnaquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 oua cool un tee shirt ou une caskette j'vais pouvoir me la péter dans mon collège mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi je trouverais sa cool quil parte leur propre marque de linge !!! plein de chandail casscett :)quil fasse aussi des figurine de toute les perso de gta et meme les voitures des gta comme colection ! moi en tk je collectionerais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 vaut mieu le t shirt que la casquette ces mieu c plus flachant et en general le t shirt vaut plus cher que la casquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi je trouverais sa cool quil parte leur propre marque de linge !!! plein de chandail casscett :)quil fasse aussi des figurine de toute les perso de gta et meme les voitures des gta comme colection ! moi en tk je collectionerais!!! C'est clair moi je collectionnerai que les voitures et motos avec les perso CJ et ex TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jsuis sur que si il font une marque vice city sa marcheré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi je trouverais sa cool quil parte leur propre marque de linge !!! plein de chandail casscett :)quil fasse aussi des figurine de toute les perso de gta et meme les voitures des gta comme colection ! moi en tk je collectionerais!!! C'est clair moi je collectionnerai que les voitures et motos avec les perso CJ et ex TV Candi Suxxx powwaaa :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pas besoin de créer un topic pour ça... Tous le monde sait que le cadeau sera un t-shirt ! Que voulez-vous que se soit d'autre ? Une solution complète ?!! Lol une cassete avec tommy qui tire qur quelqu'un ! Non mais sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pas besoin de créer un topic pour ça... Tous le monde sait que le cadeau sera un t-shirt ! Que voulez-vous que se soit d'autre ? Une solution complète ?!! Lol une cassete avec tommy qui tire qur quelqu'un ! Non mais sérieux... quest ce que ten sait que sait un t shirt si sa se trouve c une casquette comme la dit mimi ou autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui enfin payer 5 ou 10 euros de plus pour un t-shirt ou une casquette faut vraimment être mordu quant même.... vaut mieux attendre qu'il sorte dans son magasin et le payer 50 euros franchement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Oui mais rappellons qu'ici il y a des fans de Gta.. Sinon je suis tous à fait d'accord avec toi sauf çi le cadeau est autre chose que cela... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui enfin payer 5 ou 10 euros de plus pour un t-shirt ou une casquette faut vraimment être mordu quant même.... pour 5 euro de plus sa vaut le d'avoir un t shirt san andreas.. on y gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tu y gagnes peut-être si tu tu l'aurais acheté quant même, personellement je suis pas trop fana de merchandansing, j'achète le jeu ou les films mais pas les produits dérivés... mais chacun fait comme il aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pour 5 euro de plus un cadeau sa fé toujour plaisir cest mon point de vu mais chacun le sien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés