drag0n Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 -Mais faut avoir 3h libres pour le donwloader fais comme moi, tu le mets à télécharger dans la nuit et tu te casses dormir ( je dois pas etre le seul à le faire d'ailleurs mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick C. Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Hé, j'ai l'ai downloadé, et quand j'essaie de démarrer setup.exe, il est écrit "Le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect". C quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 cest normal que mon dodo est similaire a l'hydravion jai meme garder les palm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Hé, j'ai l'ai downloadé, et quand j'essaie de démarrer setup.exe, il est écrit "Le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect". C quoi ça? http://www.microsoft.com/downloads/details...DD-CDF2D29A79D5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 non, je parlais de l'hélico dans mon précédent message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Hé, j'ai l'ai downloadé, et quand j'essaie de démarrer setup.exe, il est écrit "Le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect". C quoi ça? ...lis un peu mon message dans les commentaires de cette page : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerome0 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 d'apres un commentaire de la news le mod marcherais avec mta!!! seulement il faut que qqun creé un server avec le mod pour que les autres puisse se connecter (je vais peut être essayé dans creer un mais j'ai pas une connexion terrible terrible...) si qqun veux creer un serveru multi avec le mod gta lc previens nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c un mod de malade!!! g jamais vu ca!! bravo au createur !!! je lai testé tout a leure et c trop bien je voudrais savoir si c possible de changer des caisses ds ce mod? pke moi g po gta 3 lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 si on l' envoyait a mta? bien entendu, il faudrair laisser la posibilite d'avoir mta.4 sans le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c un mod de malade!!! g jamais vu ca!! bravo au createur !!! je lai testé tout a leure et c trop bien je voudrais savoir si c possible de changer des caisses ds ce mod? pke moi g po gta 3 lol! Tu peux changer les voitures comme avec VC vu que c'est VC lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok lol comme ca g gta 3 sans payer ps: c po de l'illegalité (je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 vus comme ce partit en 20 min j'ai finis de le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah tu va voir tu telecharge po pour rien lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c un mod de malade!!! g jamais vu ca!! bravo au createur !!! je lai testé tout a leure et c trop bien je voudrais savoir si c possible de changer des caisses ds ce mod? pke moi g po gta 3 lol! Tu peux changer les voitures comme avec VC vu que c'est VC lol. mais on peut pas mettre le Imgtools de GTA VICE!!!! c est dommage!! FAUT TOUT REINSTALER!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 y a quand meme un truc dont je suis certaie maintenant: liberty a ete mal concu (pas le mod, la ville); gta 3 je lag, vice city no problemo et vice city dans gta3 je lag (c'est pas vraiment du lag, c'est des ralentissements pas endroits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 cest normal que mon dodo est similaire a l'hydravion jai meme garder les palm nan, c'est pas normal... normalement le dodo remplace le rc goblin, et il ressemble pas à l'hydravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerome0 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 chez moi ca ne lage pas... Alors ce serveur gta lc il vient quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 dsl mé on fé coment kan on a pas l'adsl car moi il me fodré 5h50 de téléchargement :-/ ou alors y aurait pas un truc pour booster le téléchargement ? mais là je crois ke je crois un peu trop o père noël !!lol!! O fait re dsl pour le :hs: Sans l'adsl un pauvre 56ko j'ai mis 3h30 Mais je pensai qu'il y avait encore vice city, apart, en fin c'est aussi mieux gta3 dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pas moyen de jouer avec ce mod sur mta : unhandled exception au 3/4 du chargement :'( ps : j'ai trouvé des paquets cachés, ils sont au emplacements habituels de gta3, il y aura surement des récompenses à la clé... le hunter dans liberty city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerome0 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais tu a creer un server??? si tu essai de te connecté sur un server ou il n'y a pas le mod c'est normal si ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pas moyen de jouer avec ce mod sur mta : unhandled exception au 3/4 du chargement :'( ps : j'ai trouvé des paquets cachés, ils sont au emplacements habituels de gta3, il y aura surement des récompenses à la clé... le hunter dans liberty city ? il y a les paquets!!! y a t il aussi les yakuza?' la triade?' mafieu?? les armes y sont toute?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais tu a creer un server??? si tu essai de te connecté sur un server ou il n'y a pas le mod c'est normal si ca ne fonctionne pas non, le jeu ne se lance pas, il y a trop de modifs et tout plante :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pour le hunter, il est a la base du gars qui a plus de bras, ou tu appuie sur gds + courir sinon, comment on vas a ghost city dejas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ps : j'ai trouvé des paquets cachés, ils sont au emplacements habituels de gta3, il y aura surement des récompenses à la clé... le hunter dans liberty city ? il y a les paquets!!! y a t il aussi les yakuza?' la triade?' mafieu?? les armes y sont toute?? Les yakuza mafia etc.... sot les gangs de vice city, c'est marrant de voir les mortard à la place de je c plus quelle gang J'ai trouvé l'hélico de la police, je l'ai pas utlisé par contre Sa change de faire du moped, pcj600, freeway et sanchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il y a des missions qui marchent (celles du pate pour chien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés