guewen Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bon jai cree un forme plate dans z modeler jai cree le coll et dans moo mapper l'objet aparai avec les bonne textur mais dans je jeux l'object est transparent mais il est bien dans le jeux car je tire dedans que faire pour la texture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) bon jai cree un forme plate dans z modeler jai cree le coll et dans moo mapper l'objet aparai avec les bonne textur mais dans je jeux l'object est transparent mais il est bien dans le jeux car je tire dedans que faire pour la texture? ici: http://forum.macreators.com/index.php?act=...st=0#entry65728 Modifié le 17 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci mais se que je ve dire ses: j'arive a metre des texure dans z modeler puis lobjet je le mai dans moo mapper la texture aparai mais dans le jeux la texure n'aparai po !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 chai po si ta eu une réponse a tes interrogations si oui je veux bien que tu m'explique! Si non je fini par crois qui a personne qui sait le faire!! Y'aurai t'il de la magie la dessous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ta texture apparais dans moomapper mais ta pas du régler le LOD donc si ta laisser 0 ton objet tu le vera pas mais 250 et pour créer des objet LOD tu mais 1800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 desolé mais ca corespond a quoi LOD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je c'est pas trop comment l'expliquer mais sa sert à voir l'bjet de loing dans vc c'est comme pour le _vlo d'une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés