Invité saoul cool Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Quelles bagnole vous utilisez pour faire des 2 roues ?votre technique ? parcque sa me soule :ouin: de faire que 2 seconde (y'a aussi que j'aissaye pas trop) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tu prend un boxville , tu fait gauche droite gauche droite etc juska que tu soit sur 2 roues apres tu equilibre en fesant des virages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sinon dans le handling tu modifie le poid tu 20000kg et sa etre facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 un joueur de plus ... merci je vais maintenant essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pardon je me suis rater en beauté mais y'a pas d'autre véhicule que le boxville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si mais le boxville est le plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Il y a aussi l'ambulance qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Un copain m'a conseillé la "Manana" mais je n'ai pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 y'a aussi le "mule" et le "benson" qui sont assez bons pour les 2 roues... ( ils se trouvent facilement à l'aeroport ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je ne connaît aucun des deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 -->Benson -->Mule -->Boxville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 et le CADDY!! vous l oubliez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 zezette: pas super fair-play ta technique... sinon perso pour faire des roues arriere c le scoot moi. sans rien modif ya que ca de bon: pas vite, super stable en roue arriere suffit juste de le mettre en roue arriere et ca roule simone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 zezette: pas super fair-play ta technique... sinon perso pour faire des roues arriere c le scoot moi. sans rien modif ya que ca de bon: pas vite, super stable en roue arriere suffit juste de le mettre en roue arriere et ca roule simone! non j'suis pas d'accord c la sanchez on pe fèr d manual sinon merci a vous tous pour vos réponse ! je vais enfin battre mon 2 sec de merd* ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ué, mais la sanchez va tros vite, donc tu restes pas longtemps, tandis que le scoot, tu as une durée optimale commme il va pas vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés