Extrem49 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 salut tout le monde, j'ai change les jantes des voitures mais, il y a toujours les anciennes jantes derriere, donc j'en ai 8 au lieu de 4 quoi, comment faire pour ne pas en avoir deux superposé ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Si, t'a le dmagicwheel, normalement, t senser rendre invisible les jentes de base, et ensuite tu met 249 à la place. (tout simplement y'a des tuto pour ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben je dois mal m'y prendre car meme avec le numero 249 que je dois ecrire, j ai can meme des "double-jantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je ne sais pas quoi dire....Mais réinstalle dmagic wheels.....Et puis voit se que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sa te fai sa avec toute les caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés