Invité Darkoko Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai download cet fameuse maps et quand je met l'install l'ordi me sort une fenetre qui me dit :"fun_island_2.1_install.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru" et il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur. Komen faire marcher cette maps? Pour info, j'ai Win XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je crois qu'il y a un dossier qui ne lui plaît pas si tu as déjà téléchargé Marks Fun Island 2.0 :-/ Je suis sûr et certain qu'il y a un fichier ou dossier qu'il faut supprimer. Sinon essaie une installation manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ah oui au fait ce n'est pas Windows XP qui fait buger puisque de toutes façons un très grand nombre d'utilisateurs de Vice City ont Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ta mal lu la notice car y fo mettre ton pc en 16 bits c pour sa que sa bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 lecture seule ? http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oui je soutient mimi c'est la lecture seule. Par contre moi j'affirme que c'est la seule solution a ton probleme car j'avais le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés