Invité bedoin Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 voila je vien d avoir vice city et j aurais adoré pouvoir y mettre la 2cv, mais manque de bol, je la remplace par la perenial, mais je ne la trouve jamais dans le jeu...merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Mets la sur une autre voiture (ex: Manana) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Soit tu utilise le ultimate trainer v2,ou bien tu vas dans la deuxieme ile sur la route qui va vers le stade,ou sur la premiere ile vers le centre comercial de noth point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 voila je vien d avoir vice city et j aurais adoré pouvoir y mettre la 2cv, mais manque de bol, je la remplace par la perenial, mais je ne la trouve jamais dans le jeu...merci de votre aide... P-s: les voitures apparaisse aussi selon les heurs (soir,matin,etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Si tu ne la trouves vraiment pas, c'est que tu l'as mal installée. Perso je pencherais plutôt vers cette solution, donc réinstalle là -->tutorial<-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c clair de perenial on ont voit pas beaucoup(faut dire quel est pourri)mais je croi quon on voit quelque une a little haiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tu peut trouver la voiture aussi suivant avec laquelle tu conduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tu peut trouver la voiture aussi suivant avec laquelle tu conduit mmm... pas très sur de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai déjà essaillé, si t'a une voiture pourri, tu rencontre des voitures pourri. Si t'a une belle voiture, tu rencontre des belles voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés