Ptiteuf69 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Regarder en fouillant un peu tout ce qon trouve sur internet http://www.gta-sa.de/img/coverfake2.jpg Voila la pochette play 2 de gta San Andreas, LOL , un melange de foto de Funky Cops, avec le nom de san andreas !! quece qui von po chercher !! Mai je doi admettre que Le dessin de San andreas est pluto joli avec le palmier, en tou cas , ça ma bien fé LOLais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouai c clair,des fois on voit des truc ahurissant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 par contre j en est vu une super sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Les personnage de la pochette me font penser à un dessin animé qui existe. Je suis pitete parrano mais sa en a l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Les personnage de la pochette me font penser à un dessin animé qui existe. Je suis pitete parrano mais sa en a l'air. oui c exactemen ce que jé di, c Funky Cops, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 cette boite est vraiment tres tres mal faite et elle na rien voir avec vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 maintenant qu'on sait un peut a quoi ressemblera le jeu, ce cera plus difficile de faire des fakes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 cette boite est vraiment tres tres mal faite et elle na rien voir avec vice city. franchement, zezette, tt le tps en train de critiquer tout.... cette pochette n'a rien à voir avec vice city, pcq c just un fake d'une jaquette de SAN ANDREAS... pk ca devrai faire penser à Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Heh cette pochette à été faite il y a un longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bah sur amazon.com gta san andreas... 6 ventes dans la categorie PS2... lol! imaginer le nombre de pré-commande! la pochette sur amazon est toute noir avec l'inscription San Andreas... je ne suis pas certain que ce soit l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 un melange de funky cops et de gta sa le fait pas appart pour les bagnoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 la pochette sur amazon est toute noir avec l'inscription San Andreas... je ne suis pas certain que ce soit l'original. Sur alapage aussi, je pense que sa sera celle la, au pire il font rajouter des images de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés