Invité Cowboy-BeBop Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bonjour à tous j'aimerai installé des nouvelles caisses sur gta vice city mais je ni arrive pas jai telecharge gta mod installer et je compren pa tou en tou cas cest tres mal expliqué quand on debarque comme moi sur ce genre de bidouille jai telecharge aussi le mod furious et la ferrari 360 spider mais je n'arrive pas a installer ces fichus mods. voila si quelqu'un peu m'aider je le remercie, si vous pouvez m'expliquez en detail les bonnes manips a faire ça serai super cool merci d'avance les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 touvre gt mod instaler tu coche la case que tu veu soi: instaler un caisse pour vic city soit pour gta3 etc...... et apres tu seledctionne le fichier rar ou zip qui contient le véhicul et voila apres sa fai tou tou seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ...en ayant mis ton mod dans : C:\Program Files\vcmm\mods\vcm ( par défaut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh badboy ta mal compris la question on parle de gta mod instaler là pas vcmm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh badboy ta mal compris la question on parle de gta mod instaler là pas vcmm. Ouaip, dsl j'ai confondus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiogoar Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt, clique sur 'Tutoriaux / Guides' en haut a gauche en arrivant sur la page d'acceuil de www.gta-macreators.com puis sur 'Installation de véhicules' @+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés