Aller au contenu

Localisation De Voitures

Invité -Kail-

Messages recommandés

Invité -Kail-

Bonsoir, voila j'ai un probleme surement risible pour la plupart d'entre vous...

Mais lorsque je change de skin une de mes voitures,par exemple la sabre en lexus, il me semble que,vu que je suis la procedure indiquée,je l'installe correct....

Oui mais voila, la "nouvelle" voiture en question, je la trouve pas dans gt1,j'ai beau cherché,rien du tout,lol! :ouin:

Peut-etre est-ce parce que j'ai mal installé?Vu que normalement une lexus ne passe pas inapercu dans gta,lol

Merci de votre aide, bye

Bonsoir, voila j'ai un probleme surement risible pour la plupart d'entre vous...

Mais lorsque je change de skin une de mes voitures,par exemple la sabre en lexus, il me semble que,vu que je suis la procedure indiquée,je l'installe correct....

Oui mais voila, la "nouvelle" voiture en question, je la trouve pas dans gt1,j'ai beau cherché,rien du tout,lol! :ouin:

Peut-etre est-ce parce que j'ai mal installé?Vu que normalement une lexus ne passe pas inapercu dans gta,lol

Merci de votre aide, bye

;) cette question est pour GTA1 ??? faut que tu la poses dans le Forum de Gta1 car ici, c est GTA Vice city

Invité Guest

Non desolé,je voulais taper GTA et non gt1 ou qque chose comme ca

J'ai bien le GTA vice city,mais je trouve pas la voiture dont j'ai installé le skin dans la jeu apres...C normal??? <_<

Non desolé,je voulais taper GTA et non gt1 ou qque chose comme ca

J'ai bien le GTA vice city,mais je trouve pas la voiture dont j'ai installé le skin dans la jeu apres...C normal??? <_<

NONONO ne désinstal pas ta caisse!!! n oublie pas que les voitures apparaisse pour certaine à des moments different de la journée. ;) tu as remplacé ta lEXUS par quel voiture D orgine??