Invité -Kail- Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bonsoir, voila j'ai un probleme surement risible pour la plupart d'entre vous... Mais lorsque je change de skin une de mes voitures,par exemple la sabre en lexus, il me semble que,vu que je suis la procedure indiquée,je l'installe correct.... Oui mais voila, la "nouvelle" voiture en question, je la trouve pas dans gt1,j'ai beau cherché,rien du tout,lol! :ouin: Peut-etre est-ce parce que j'ai mal installé?Vu que normalement une lexus ne passe pas inapercu dans gta,lol Merci de votre aide, bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bonsoir, voila j'ai un probleme surement risible pour la plupart d'entre vous... Mais lorsque je change de skin une de mes voitures,par exemple la sabre en lexus, il me semble que,vu que je suis la procedure indiquée,je l'installe correct.... Oui mais voila, la "nouvelle" voiture en question, je la trouve pas dans gt1,j'ai beau cherché,rien du tout,lol! :ouin: Peut-etre est-ce parce que j'ai mal installé?Vu que normalement une lexus ne passe pas inapercu dans gta,lol Merci de votre aide, bye cette question est pour GTA1 ??? faut que tu la poses dans le Forum de Gta1 car ici, c est GTA Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 car il existe des caisse pour gta1. jamais entendue parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Non desolé,je voulais taper GTA et non gt1 ou qque chose comme ca J'ai bien le GTA vice city,mais je trouve pas la voiture dont j'ai installé le skin dans la jeu apres...C normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben tu remais l'original tu la cherche ... tu la mets dans un de tes garagetu sauve puis tu mets ta luxus et tu la vera ds ton garage normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Non desolé,je voulais taper GTA et non gt1 ou qque chose comme ca J'ai bien le GTA vice city,mais je trouve pas la voiture dont j'ai installé le skin dans la jeu apres...C normal??? NONONO ne désinstal pas ta caisse!!! n oublie pas que les voitures apparaisse pour certaine à des moments different de la journée. tu as remplacé ta lEXUS par quel voiture D orgine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -kail- Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ben j'ai fait 2 test, la sabre pour une lexus, et la manana pour une golf!! Mais rien...Allez je repars fouillez la ville.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés