Aller au contenu

Nouvelle Astuce


MISTO

Messages recommandés

malheur! j'ai une voiture a 2 places et j'ai 2 personnes a prendre....

 

le premier passager monte normalement et le second monte aussi normalement comme si la place etait libre et ainsi, on est a trois dans une voiture pour 2 sans bug et sans cheat.

 

(je sais pas si ca marche avec les motos ni si on peut se mettre a 4 comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comet si je me souvient bien...

 

[...]

 

 

un autre truc: comment tuer un type facilement avec une voiture?

 

on arrive a pleine vitesse sur le gars pour qu'il s'envole bien et apres, avant qu'il se releve on lui roule dessus lentement.

ca marche a tout les coups....

 

(il n'y a aucun honneur a tuer comme ca)

 

 

 

si quelqu'un claxonne quand vous etes a pied et qu'il ne cherche pas a vous ecraser, montez en passager et vous ferez peut etre un redoutable allie....

 

et quand vous etes en voiture, si vous trouvez un bonhomme en train de courir tout seul sur la route, barrez lui la route et claxonnez lui, il y aura beacoup de chances qu'il monte avec vous...

 

(c'est tres difficile de tuer 2 personnes qui jouent ensemble a mta)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
malheur! j'ai une voiture a 2 places et j'ai 2 personnes a prendre....

 

le premier passager monte normalement et le second monte aussi normalement comme si la place etait libre et ainsi, on est a trois dans une voiture pour 2 sans bug et sans cheat.

 

(je sais pas si ca marche avec les motos ni si on peut se mettre a 4 comme ca)

j'ai boublie de preciser un truc la dessus, pour rentrer dans une voiture dejas pleine, il faut se mettre a cote de la porte passagre et appuier sur enter (oui, vous avez bien lu, j'ai dit enter) et au moment ou vous ouvrez la porte, appuiez sur la touche de la vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait amusant avec le pony et le burrito ces quon puisse embarquer a larriere comme dans la mission fussillade (les noir dessende de larriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...