Aller au contenu

Votre Taux De Criminalité :


Invité Aurel

Messages recommandés

Invité Aurel

Venez dire votre taux de criminalité ici !

Ci vous le dites c'est celui que vous avez sans patch, sans codes, ni action replay c'est à dire tous seul...

Venez le dire à chaque fois qu'il augmente (C'est simplement pour le fraîcheur :P du topic)Merci. :)

 

 

Le mien est 7940 et je suis un "associé"

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité *RHCP*

moi je crois qu'une fois j'était a plus de 10 000 ou 20 000 et j'avais le nom "boucher" !!!

Le tips c'est d'exploser les helico : 50 pts par helico explosé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un million et des poussières et je suis roi de la putain de ville y a deux astuces qui n'utilise ni code ni autre chose mais qui font monter le taux de criminalitée en flèche :

 

Déjà vous arriverez sans probleme au dessus des 200 000 (vous serez capo) si vous faite les missions d'autodefense (hunter) jusqu'a avoir 999.999.999$ car lorsque vous gagnez de l'argent votre taux augmente (vers le niveau 400 je gagnais dans les 8millions par niveau si je me souviens bien). Je vous conseille de faire les missions aux alentours de l'aeroport ou des docks car passé un certain niveau les voitures apparaitront toujours au meme endroit (2 voitures), sauf une qui apparaitra plus loin mais 80% du temps elle tombe dans l'eau ou sur un building et elle disparait sans votre aide dans les secondes qui suivent donc au final vous pouvez passer 5-10 niveaux sans bouger juste en tirant toujours au meme endroit.

 

Ensuite il reste presque 800 000 points pour etre roi de la putain de ville (il faut un million) et pour les avoir il faut comme l'a dit RHCP detruire des hélicoptères qui donnent non pas 50 mais 30 points (j'ai 26054 hélicoptères et avions détruits dans mes stats) mais pour aller plus vite là aussi y a une astuce mais déjà montez a 200 000 avec les missions d'autodefense c'est le plus ludique, après je vous donnerais la technique pour les 800 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre a toi de ne pas me croire mais tout ce que je dis je l'ai trouvé sur des sites américains sur par google et j'ai verifié moi même c'est comme ça que j'ai procedé, tu n'as qu'a essayer tu verras de tes propres yeux, une fois arrivé a 999.999.999$ (2heures avec le hunter si tu te debrouille bien) tu aura dans les 200.000-250.000 a ton taux de criminalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel
Dragon's Legacy Ecrit le 19/05/2004, 12:34

  QUOTE (Aurel @ 19/05/2004, 10:22)

Nouveaux taux de criminalité : 8556 --> "associé" 

 

 

9000 tu auras un nouveau nom

 

Je suis à 9091 et je suis toujours "associé" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Normal c'est a 10000 que tu gagne le nom de 'boucher" ! ;)

Pas a 9000 ! :rolleyes:

Heu Aurel je t'assure que tout ce que t'a dit Argy est tout a fait vrai.

Le coup des deux voitures qui apparaisse toujours au meme endroit et de la 3ème qui explose toute seule dans un coin et tout a fait vrai ca m'arrive a chaque fois que j'arrive au niveau 30/40. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

10000 ?

Sympat les gars pour l'astuce oui ça je suis au courant ! :lol:

Lol ce doit être une sorte de bug mais profitons-en puisqu'il n'est pas contres-nous pour une fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeremy

J'en suis à 1 043 657 et je suis roi de je sais plus trop koa et je l'ai fait rien qu'avec le tankmais sinon, ce que Argy à dit c'est vrai et j'en suis à 515 de mission de flics, après ça me saoulait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu peux pas arriver à 1 million juste avec les missions d'auto-défense car une fois arrivé a 999millions de dollars ben tu peux continuer mais ca montera de 1 point par personne tué ou par voiture détruite c'est tout donc c'est trop long y a une bien meilleure solution (m'a fallu 3 jours en jouant pas bcp pour arriver a un million)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...