zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 alors quelle nous donne une signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 alors si y des meuf qui passe par la quel reponde. car jen est jamais vue Déja c'est très qu'il y en ai alors si elles tombent sur des topic comme sa sa va vraiment pas leur plair, surtout le titre et ton pseudo T vraiment trop agressif, faut se calmé sur sa façon de parler, on est pas dans une cité wesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 alors quelle nous donne une signe de vie. Si tu comptes rencontrer une fille via Internet, je te dis une chose: Get a life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 quand je vois ce genre de topic, je comprends pourquoi je viens moins sur les forums.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 quand je vois ce genre de topic, je comprends pourquoi je viens moins sur les forums.... ...et moi je me dis que je vais plus y rester très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Wesh wesh les meufs venez j'vous prends toutes en PV ! ...Mouais, à part ça, je vends des cordes à qui en veut (PV aussi) http://lukhra.free.fr/Divers/Pendu.gif +++ Modifié le 17 mai 2004 par LuK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 buffy a quand meme marqué + de 100 mes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu t'enfonce là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 vous parlez de moi en disant le wesh qui pecho pas de meuf. alors vous faite fausse route les gosses (et moi vulgaire, c la 1ere foi que jentend sa). et jabite pas en cité désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 vous parlez de moi en disant le wesh qui pecho pas de meuf. alors vous faite fausse route les gosses (et moi vulgaire, c la 1ere foi que jentend sa). et jabite pas en cité désolé. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête le hors-sujet ps : continue à être lourd sur le forum et tu auras le privilège d'avoir tous tes prochains messages stockés en attendant qu'il modérateur les lise et les valide ...ou les efface ps2 : relis la charte au besoin <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok je mexcuse sa narrivera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 mimi et zezett je croiyer que c"etiaz des meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci c cool mais je croit que tu connais pas le sens de pseudonyme. regarde dans ton dico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon ça va aller pour le "rien" http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés