Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut je coudré savoir si on peut changé l'emplacement des véhicules et si c possible coment on fé? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Oui on peu, mai fo atendre la reponse de UXYBO, sur ce forum pake je sé po le nom, lui je sé quil la fé alor aten un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je suis pas uxibo mais je peu vous dire quil faut vice builder et moo maper par contre pour un tuto j en est un mais je me rapel plus ou je lai trouver. PS: c pas facile a changer les places des véhicules moi quand je le fai sa bug souvent. jai pas réussi souvent( euh une foi en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tuto: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c rapide les réponses ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés