black_devil Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Voila ce qu'il te faut : http://www.gtamacreators.com/fichiers/6/87.php je repause ma question tu le donlowd et ta les 100 ou il tindique ou qui son et ou tu le mes dans dossier de vice??? mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Waterman Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Si je me souviens bien, tu lance le logiciel et il te demande de charger une sauvegarde de VC, tu choisis ta sauvegarde, et la il taffiche lemplacement des paquets restants (en bleu je crois). TTe facon ta la legende a coter !Tu lance GTA et tu vas aux emplacements indiques pr attraper tes paquets restants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 :clap: :lolol: :fff: :yes: :bye: dis donc, yen a qui en on la haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ou est le sauve garde dans le dossier de vice et dsl pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) Pour ceux qui auraient des problemes avec le logiciel ou la carte je connais un site ou l'emplacement des paquets est en photo. mais pour éviter le :spam: demander moi je vous donnerais l'adresse en privé.(pour les membres seulement et a condition que j'y pense et que je retrouve le site). A moins qu'un moderateur me dise que je peux faire du :spam: bon voila,sinon en :hs: je dirais:Aurel.euh.....non je dirais rien pour ne pas etre grossier. he ben non desole l'adresse ne marche plus le site n'existe plus dsl. Modifié le 18 mai 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Waterman Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Les sauvegardes de VC sont par défaut dans MES DOCUMENTS / GTA VICE CITY USERS FILES. A la fin de chaque sauvegarde il ya un numero ki tindique la ligne ou se trouve la sauvegarde qd tu fais charger ds VC. Par exemple : GTAVCsf3 correspond a la sauvegarde se trouvant a la troisieme ligne (en partant du haut) dans GTA ! Ds le logiciel tu choisis donc la sauvegarde ou il te reste le moins de paquets a trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés