Aller au contenu

Police Francaise


Invité eCko

Messages recommandés

Je trouve quelque chose de dommage c'est qu'il ya bcp de voiture de police a telecharger mais aucune est francaise, a part une mais qui n'est pas excellente.

Si quelqu'un avait la passion et le courage pour faire une voiture de police FR, ou carement un pack de police( swat,voiture,bateau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALTA2R

moi je verrai bien un 806 avec un skin du raid pour remplacer pour remplacer le fbi rancher et ces occupants

 

j aurai bien essayer moi meme mais je galere deja avec l install donc je vais laisser ca au createurs qui sont plus aptes que moi pour ce genre de manips

 

avis aux pros!!!

tenez nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Fotsy_brown@caramail.fr

:ouin: :ouin: :ouin: Svp! Venez à mon aide! j'ai DL la 306 police française et quand je l'installe ,les roues n'apparaissent pas..........Frustration!!! j'avai dl les skins de policiers francais exprés pour aller avec!! :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fotsy_brown

a noter ke dans le zip ke g download il y avait juste les fichiers .txd .dff et la modif du carcol, mais aucune indication pour modifier taille ou forme des roues,ou le handling.... est ce Normal??? Apportez moi la soluce svp je déprime!! arrghhhhhhhhhhh!! FRUSTRATION! lol!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter ke dans le zip ke g download il y avait juste les fichiers .txd .dff et la modif du carcol, mais aucune indication pour modifier taille ou forme des roues,ou le handling.... est ce Normal??? Apportez moi la soluce svp je déprime!! arrghhhhhhhhhhh!! FRUSTRATION! lol!! :blink:

Bas li le lisezmoi, il y en as un forcément un et il y a surrement aussi les valeur du handling default etc....

 

 

il y aura plein de voiture Française pour le Frensh city  ;)

 

Ah bon plein tu en est sur ? :lol: ?

Si on pouvais avoir quelque bon modéliseur en plus sa serai sympa car pour les voitures ya vraiment pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp! Venez à mon aide! j'ai DL la 306 police française et quand je l'installe ,les roues n'apparaissent pas

 

ouvre le fichier default.ide cherche la ligne de la bagnole k'a les roues ki apparaisseent po et change l'avant dernier chiffre (entre 250 et 257)

 

essaye chaque chiffre pour mettre les roues ke t'aime le plus et tu peux le faire pour toutes les caisses ;)

 

 

mé c peut etre po sa ton prob... :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez gta mod ville de france et la vous aurez tout.

Mais nan !!!

 

 

Faut vous le redire combien de fois ??

Faut pas croire que le VDF sera complèt complèt, il y aura des choses et des choses mais certainement pas tout se que vous pouvez rêver.

 

 

Au lieu d'en vanter ses mérite sa serai mieux de nous aider un peu plus, j'ai l'impression que l'on ai que quelque uns a travaillé sur se mod

Et certaines personnes du début qui se sont promis à la tâche sont plutot très absente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...