Invité eCko Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je trouve quelque chose de dommage c'est qu'il ya bcp de voiture de police a telecharger mais aucune est francaise, a part une mais qui n'est pas excellente. Si quelqu'un avait la passion et le courage pour faire une voiture de police FR, ou carement un pack de police( swat,voiture,bateau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon je voulais pas le dire avant d'etre sur ke je le finirais mais je suis en train de faire une camionette de la police francaise le boxer de peugeot !!!! je le mettrais pe etre ds expo des creation du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 MOi jen conné 2 : --> une Peugeot 306 --> une Xsara Picasso Perso elle ce vale, mé la picasso a un truc en plus, c un airbag , c pas gran chose mai sc marran.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ALTA2R Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je verrai bien un 806 avec un skin du raid pour remplacer pour remplacer le fbi rancher et ces occupants j aurai bien essayer moi meme mais je galere deja avec l install donc je vais laisser ca au createurs qui sont plus aptes que moi pour ce genre de manips avis aux pros!!! tenez nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Moi je verrais bien le scénic, et la mégane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 il y aura plein de voiture Française pour le Frensh city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fotsy_brown@caramail.fr Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 :ouin: :ouin: :ouin: Svp! Venez à mon aide! j'ai DL la 306 police française et quand je l'installe ,les roues n'apparaissent pas..........Frustration!!! j'avai dl les skins de policiers francais exprés pour aller avec!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 a noter ke dans le zip ke g download il y avait juste les fichiers .txd .dff et la modif du carcol, mais aucune indication pour modifier taille ou forme des roues,ou le handling.... est ce Normal??? Apportez moi la soluce svp je déprime!! arrghhhhhhhhhhh!! FRUSTRATION! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 a noter ke dans le zip ke g download il y avait juste les fichiers .txd .dff et la modif du carcol, mais aucune indication pour modifier taille ou forme des roues,ou le handling.... est ce Normal??? Apportez moi la soluce svp je déprime!! arrghhhhhhhhhhh!! FRUSTRATION! lol!! Bas li le lisezmoi, il y en as un forcément un et il y a surrement aussi les valeur du handling default etc.... il y aura plein de voiture Française pour le Frensh city Ah bon plein tu en est sur ? ? Si on pouvais avoir quelque bon modéliseur en plus sa serai sympa car pour les voitures ya vraiment pas grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Svp! Venez à mon aide! j'ai DL la 306 police française et quand je l'installe ,les roues n'apparaissent pas ouvre le fichier default.ide cherche la ligne de la bagnole k'a les roues ki apparaisseent po et change l'avant dernier chiffre (entre 250 et 257) essaye chaque chiffre pour mettre les roues ke t'aime le plus et tu peux le faire pour toutes les caisses mé c peut etre po sa ton prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 attendez gta mod ville de france et la vous aurez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 attendez gta mod ville de france et la vous aurez tout. Mais nan !!! Faut vous le redire combien de fois ?? Faut pas croire que le VDF sera complèt complèt, il y aura des choses et des choses mais certainement pas tout se que vous pouvez rêver. Au lieu d'en vanter ses mérite sa serai mieux de nous aider un peu plus, j'ai l'impression que l'on ai que quelque uns a travaillé sur se mod Et certaines personnes du début qui se sont promis à la tâche sont plutot très absente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés