Aller au contenu

Cherche


Messages recommandés

Je vien de créer un site,et je demande a des createurs de auto,skins maps mods ect handlings.....si ils veulent bien que j'heberge leur projet sur mon site en dowloads??merci de me repondre sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut deja mettre sur ton site toute les création dont l'auteur et uxybo, =M-F= Uxybo et oxido car c'est 3 pseudo sont les miens donc tu peut ta mon autorisation ;)

 

(funtuning pony,airport city vacance,etc....) :lol:

 

je me suis inscris a ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez ma moto trial, vous pouvez la prendre ts les 2 ;) .

Si vous la voulez envoyer moi un mail à topduliban-no-@msn.com (enlevez le -no- pour avoir la bonne adresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je file tout ce ke j'aurais fais deja le nokia il est bientot terminer et ton gun uxybo un ptit pb de texture il y en a plus pour longtemps ;)

 

ne pas oublier de mettre mon nom avec mes creation DEJA c tout ce ke je veux en echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je file tout ce ke j'aurais fais deja le nokia il est bientot terminer et ton gun uxybo un ptit pb de texture il y en a plus pour longtemps ;)

 

ne pas oublier de mettre mon nom avec mes creation DEJA c tout ce ke je veux en echange

ok man merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur ce site et non c gratuit mais attention,il faut que tu fasse partie d'une team!c pour les clans,et en meme temps on s'en sert aussi pour gta!! ;)

freddygnio tu as fait des skins non??tu ve bien mes les envoyer?? tifosi2@tiscali.fr sans le 2,merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de créer un site,et je demande a des createurs de auto,skins maps mods ect handlings.....si ils veulent bien que j'heberge leur projet sur mon site en dowloads??merci de me repondre sur ce topic ;)

envoie des mails aux auteurs : racoller pour ton site sur ce forum n'est pas la bonne methode

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...