sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je vien de créer un site,et je demande a des createurs de auto,skins maps mods ect handlings.....si ils veulent bien que j'heberge leur projet sur mon site en dowloads??merci de me repondre sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu peut deja mettre sur ton site toute les création dont l'auteur et uxybo, =M-F= Uxybo et oxido car c'est 3 pseudo sont les miens donc tu peut ta mon autorisation (funtuning pony,airport city vacance,etc....) je me suis inscris a ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci uxybo ,c tres sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi aussi j'ai créer un site il est dans ma signature et si paki et les autres m'autoriser a mettre leurs création se serais simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Si vous voulez ma moto trial, vous pouvez la prendre ts les 2 . Si vous la voulez envoyer moi un mail à topduliban-no-@msn.com (enlevez le -no- pour avoir la bonne adresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci,axis c sympas,je t'en parlerai sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Si sa vous interessent je fais des skins de tommy si sa t'interesse normalement t'a déjà mon adresse e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oui ca m'interesse merci a toi,je tai envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi jveu bien te filer mes créations mer i odra déja ke jarive a les finir kompletemen...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Y'a besoin de faire des fichiers lisez moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 non c bon,je ferai des tutoriaux,ptete pour les vehicules,et mods ou maps a installer d'une facon speciale et aussi les handlings et default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je t'en ai envoyé 3, j'en fait d'autre en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ok,c sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi aussi svp envoyer moi vos création : uxyboss@(no spam)hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 aparement pas beaucoup de createurs nous font confiance uxybo!! :-/ allez s'ilo vous plait soyez sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Désolé pour le retard. Moi faudra attendre que son site soit de nouveau sur pied, mi-juin je mi met j'aurai fini mes exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi jveu bien te filer mes créations mer i odra déja ke jarive a les finir kompletemen...lol Moi aussi Uxybo --> pareil pour le Mod France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) je suis un p'tît peu deçu moi j'ai rien reçu :ouin: uxyboss@(no spam)hotmail.com (sans le rouge) :help: mon site please :happycry: Modifié le 16 mai 2004 par =M-F= Uxybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je file tout ce ke j'aurais fais deja le nokia il est bientot terminer et ton gun uxybo un ptit pb de texture il y en a plus pour longtemps ne pas oublier de mettre mon nom avec mes creation DEJA c tout ce ke je veux en echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je file tout ce ke j'aurais fais deja le nokia il est bientot terminer et ton gun uxybo un ptit pb de texture il y en a plus pour longtemps ne pas oublier de mettre mon nom avec mes creation DEJA c tout ce ke je veux en echange ok man merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tu veut bienn me les filées a moi aussi?, merci,si tu veut bien t'inscrire sur mon site aussi clique sur ma sign venez nombreux :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Fou_De_ViTe$$e et Uxybo c est quoi le nom du site hébergeur que tu utilises?? il est payant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tu vas sur ce site et non c gratuit mais attention,il faut que tu fasse partie d'une team!c pour les clans,et en meme temps on s'en sert aussi pour gta!! freddygnio tu as fait des skins non??tu ve bien mes les envoyer?? tifosi2@tiscali.fr sans le 2,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je vien de créer un site,et je demande a des createurs de auto,skins maps mods ect handlings.....si ils veulent bien que j'heberge leur projet sur mon site en dowloads??merci de me repondre sur ce topic envoie des mails aux auteurs : racoller pour ton site sur ce forum n'est pas la bonne methode http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés