Aller au contenu

Penser Vous Qu'il?

a votre avis est ce que une version de zmodeler tres simlifier va sortir dans peu de temps.  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:lol: moi jaimerai bien mais jy croi pas trop. imaginez 5 photos de la caisse que tu veu et hop ellle est modeliser genial non. :lol:

La faut vraiment trop pas rêver.

Zmod 2 devrai sortir je ne c'est plus quand mais c'est pas encore pour maintenant et il sera payant pas très cher mais payant car il reprend une bonne partie des fonction de 3ds max

En clair pour savez utilisé zmod2 3ds max n'est plus aussi difficile

Mais le pire c'est que zmod2 n'aura pas tout les filtre pour exporter et importer pour les jeux donc en clair pour nous il sert a rien

Invité CrAzY

Ca sera toujours possible d'exporter le fichier en .3ds ou en .z3d !

Il peut y avoir quelques bugs mais je ne pense pas que ce sera une grosse contrainte car Oleg a programmé Zm2 sur la base de zm 1.07b donc il devrait quand même y avoir une grosse compatibilité !

Par contre il ne faut pas non plus comparé Zm à 3d max Paki lol :P

Zm2 restera le logiciel pour débutant - Moyen et non proffessionel ! Il aura toujours un moteur de rendu graphique très en dessous de tout les autres logiciels 3d payant du net et utilisera encore une grosse partie des fonctions du 1 !

Mais les Splines seront plus exploité pour se rapprocher des programmes comme Limeware, rhino, 3ds, cinema 4d etc ...

Voilà donc sinon pour revenir sur le sujet faut pas rêver ... Pourquoi pas un stylo qui écrit les devoirs à ta place aussi ? C'est du même goût ! La technologie avance d'accord mais quand même ... Et surtout faut réfléchir car si même les plus puissants logiciels du monde tels 3d Studio Max 6 ne peuvent le faire je vois vraiment pas comment un petit logiciel 3d ( Freeware et Shareware c'est encore vague ... ) qui est programmé par une seul personne pourrait utulisé cette technologie :rolleyes:

Enfin bon ... Bye

ba c pa si dur ke ca moi au début jarivé a rien ( mé mm pas un cube dc bon ) lol mais g appris avec un tuto et mnt jy arrive c sur ke jfé pas d truc aussi bien kcelle ki sont dispo sur les sites russes ( les meilleures pr moi :rolleyes: lol ) mais ca va

essaye avec le tuto sur mon site ( rubrique tutoriaux > lien vers.. ) ;)