lensois7676 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je cherche un logiciel pour fai des lan entre pote pour jouer a vice city est ce possible si oui comment merchi beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 jai pas compris ta question explique toi mieu stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je cherche un logiciel pour fai des lan entre pote pour jouer a vice city est ce possible si oui comment merchi beaucoup avec GTA tournament je sais que c'est possible j'ai essayer et c'est cool mais peu connu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga24 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Avec GtaT, c'set pas mal oui, mais ça laggait pas mal la dernière fois que j'y ais joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés