Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour,je sais que j`ai deja ouvert le sujet,mais je le remet en question.Parceque cette voiture ,ne peux pas ne pas etre dans le garage du fameux site de gta-macreators.Alors si quelqun a un lien ou sais ou je peux en trouver une,Merci Beaucoup P.S=Sa fait 3 mois que je cherche..svp... 2ieme P.S=C`est le véhicules de mes reves alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tu peux mettre une photo stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Jsais pas comment en mettre mais va sur un site de photo...et ecris Chevrolet Chevelle SS... [...] Svp Balakan!Mais au pire donne moi plusieurs lien de site de vice..et je vais chercher [...] Aller svp la :ouin: Je vais virer fou moi a chercher cette bagnole [...] Sa ne se peux pas quil ny en ai pas... Modifié le 15 mai 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu as déja lu la charte ? Je supose que quand tu es enregistrer ici, tu a seulement cliquer sur J'accepte et tu n'a rien lu Tu sais, les doubles, triples, quadruple, pentuple, hexatuple, etc, sont interdits ici Ai-je été assez clair ? TokTok™ PS: Tu devrais lire ceci http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 jvoit ske c'est mais jpense pas que sa éxiste pour GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) c sur que si ya pu de sujet sa va pas etre facile de te repondre. mais bon essaye de mettre une petite photo car la je vois tros pas la geule de la caisse. ou sinon regarde sur ce site car ya pas mal de caisse. Modifié le 15 mai 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 là aussi tu devré la trouver je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je l`ai pas trouver.Mais c`est gentil de votre part les gars.Je vais continuer a chercher....Mais si vous trouver faites moi signe...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés