MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 qu'ece qu'il faudra comme configuration requise pour jouer a san andreas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 achet le sur ps2: tu l aura avan le pc & t'aura pa besoin de l instalé, just metre le cd dan la consol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai po la ps2... sur pc faut l'installer mais un petit crack no cd, je range la boite dans un coin et je risque pas de faire un accident stupide avec le disque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 qu'ece qu'il faudra comme configuration requise pour jouer a san andreas? comment tu veux qu'on le sache ? pour l'instant on a vu que 3 images de ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Voici mon opinion: R* a pas encore confirmé la version PC(Mais on sais tous qu'il va y en avoir une) Présentement, c'est le dernier des soucis de R* de pensé a une config pour un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 de toutes facons, je suis pas presse, il sera sur pc dans +- 1 an (à quelques mois pres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 on ne peut pas savoir ils ont rien dit ùmais a mon avis la carte graphique faut pas que sa soit un mrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je pense que su tu a une bonne configuration et un bonne carte 3d sa devra aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je pense qu'il faudra + que VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je pense qu'il faudra + que VC moué mais vu que vc tournait mieux que gta3 sur une même config , on peut pas savoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Lol ça c'est vrai... Mais dans GTAIII comme dans Vice City l'espace était de même taille contrairement à Sans Andréas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je pense pas que la taille, enfin l'étendu de jeu entre en compte pour la config car la limite de vue sera certainement la même donc ça devrait pas ralentir surtout si il y a de grands espaces entre les villes , les fortes densités de polygones ne seront pas affichées en même temps... non tout dépend des effets qu'ils ajouteront, après si le moteur est le même ça devrait pas beaucoup bouger...mais wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je pense avoir aucu prob sur la confi, mon pc à déja un an et il y en a peu qui ont une plus grosse config que moi Peut etre pour SA je rajeterai de la DDR, 512 c'est assez peu mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 avec ma new config et ma prochaine carte graphique (le mois prochain) c obligé que ça passe carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 toute facon si ta une carte graphique qui tien la route sa va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 toute facon si ta une carte graphique qui tien la route sa va... Ouai moi j'ai peur que sa soit ma mémoire vive qui me lache avant VC je joue tout a fond sans que sa rame, pour SA je pense pas que sa sera pareil peut etre en 1600x1200 sa devrai être bon En tout avec le matos que j'ai je ne peux pas descendre en dessous de 1280x1024 tout max car c'est po bo après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 peut etre meme que ca tournera mieux que vc, avec gta3 je rame mais avec vc, je met tout a fond et ca trace.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ouai moi j'ai peur que sa soit ma mémoire vive qui me lache avant VC je joue tout a fond sans que sa rame, pour SA je pense pas que sa sera pareil peut etre en 1600x1200 sa devrai être bon En tout avec le matos que j'ai je ne peux pas descendre en dessous de 1280x1024 tout max car c'est po bo après si tu veux je connai des barettes de memoires assez puissante de 200mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en fait vo mieux une bonne ps2 là kan meme, pcq si je pense a SA ki sortirait sur PC, j'imagine pas la taille du jeu sur le PC, car trois ville faisant toutes la taille de Vice City, c kan meme assez chaud... A voir de plus près a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 si tu veux je connai des barettes de memoires assez puissante de 200mo J'ai encore le temp avant d'en acheter, SA sort pas mtn sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés