MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je pige po: j'installe gta3 pour quand il y aura mta.4, je fais une nouvelle partie en souvenir du bon vieux temp et je vois que ca lag a fond.... je met la distance modeles au minimum, je supprimme la traine, la syncro, la restriction, j'installe tous les patchs correctifs possibles, et rien y fait (avant, j'y jouait sur un autre pc) j'ai adm athlon xp 2600+ 1.96 ghz 512 mo de ram et une carte graphique ati 9700 aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 t'es sûr que t'as bien enlevé les "trainées" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oui oui dans la planque, ca lague pas trop mais des que j'en sort, tout mes mouvements sont decomposes le plus bizarre, c'est que pour vice city, je met tout a fond et le jeu tourne super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est pas grave, le jeu est nul, jprefere VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben oui mais j'ai quand meme envie de le tester en multijoueurs quand mta.4 sortira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 d apres ce que jai vue gta3 en multi sa a lair detre marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je sais pas si ca a ete corrige pour mta.4 mais on a tous le meme perso dans gta3 en multi pinaise, c'est quoi ce bordel? ca marche super bien maintenant, j'essaye avec les graffismes a fond et ca tourne impec et apres ca recommence a decconer ca devient vraiment n'importe quoi! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés