ak47 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Vala, message déstiné à la personne qui s'occupe de la soumission des mods. J'ai envoyé un mod le 08/05/2004 et depuis pas de réponse!?! Je dirais pas le nom pour le fair-play des autres. Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 peu etre que ce mod est nul et sans interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 patience ...une réponse va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 peut etre quil est nul, mais il est pas sans interet et apperement jai ete le premier a y penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurent74 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ba va y dit nosu de koi il sagit lol, et tu peut l'envoyer a d'autre site de gta si il te repodne aps ici, si il reconaisse pas ton boulot cleur probleme koi, mais bon, j'epsere ke c pas de la merde absolut koi... Repondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Sa peut prendre du temps parfoit, aufait c quoi ce mod???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 secret professionel! lol non, mais il m'a pas prit longtemps du tt a faire, mais falait y penser, et apperemment jai été le premier à macreators. en tt cas ca concerne les armes si vous voulez vraimentr savoir et si je donnais le nom ca evoquerais tt, sré pas du jeu! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 secret professionel! lol non, mais il m'a pas prit longtemps du tt a faire, mais falait y penser, et apperemment jai été le premier à macreators. en tt cas ca concerne les armes si vous voulez vraimentr savoir et si je donnais le nom ca evoquerais tt, sré pas du jeu! mdr au pire renvoie-le, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok, je renvoie, car jai eu aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 beaucoup de mods pour les armes ont déjà été créés, mais comme ils sont pas présents sur Macreators ptet que le tien le sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi je voi que sur macretors il possede peu de mod mais il son tous a peu pres bien . appart quelque un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés