mickeymaso Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 peut ton ganger le nom des radios et mettre les chanson ke l'on veu dedan ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui, çà s'appelle LECTEUR MP3 :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 et pour changer le nom de radio utilise gtatexter enfin je crois.normalement sa doit etre possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pour le lecteur mp3 je sai ce ke je veu faire c mettre différentes chansons dans différentes radios ke jorai rennomer et est-ce ke c possibe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il Faut Pas Trop En Demander Quand Meme, On Ne Devien Pas Programmeur En Deux Coup De Clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 A mon avis changer les chanson dans les radio original c pas possible car elle son contenue dans le cd de jeu je crois ou dans le fichier SFX.SDT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'en vois pas trop l'intêret quand il ya LECTEUR MP3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tu vas dans le fichier "audio" et tu remplaces une radio par ce que tu veux (garde le même nom)... Je ne suis pas sûr que ça marche mais c'est la marche à suivre la plus évidente :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oué mé bon ya dé limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés