Invité falcon.of.dead Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 boujour je veux écouter mes musique dans le jeu commen je doit faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je sait pas j'ai le jeu que sur PS2, mais va voir MIDTOWNMAD ( WEBMASTER ) ou va voir mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 boujour je veux écouter mes musique dans le jeu commen je doit faire ??? tu peux le faire oui!! alors tu vas sous:C:/Program Files/Rockstar/gta vice city/MP3 , et tu mets tes musiques(les musiques doivent être en format MP3) dans le dossier Mp3. si tu trouves pas le dossier MP3, recherche le avec l outil qui se trouve sous "DEMARRER" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai bof, sa lferai plus en ecoute MUSE ou SLIPKNOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai bof, sa lferai plus en ecoute MUSE ou SLIPKNOT ?? le rapport avec ce qu on a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est dla bonne zik :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il existe aussi des radio toute faite a metre directement dans vice city. mais elle sont assez longue a telecharger en 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour pas prendre trop de plasse je te conseille de faire des raccourci, plutôt que des copiers collers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés