Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Sur GTA:III, la stallion: quand on la prend, elle glisse tellement, qu'on dirai que la route à été cirée, et que c'est des pneu GOMME DE SAVON DE MARSEILLE !!! . Alors que dans GTA:VC, elle tourne bien, elle démarre hyper bien ( plus vite ), elle à un ptit coté envoutante ( surtout en cabriolée grise/metal ), et je pense que même si en SPEED, elle ne bat ni les HOTRING RACER,ni la CHEETAH,ni l'INFERNUS, elle à quand même un truc de sportive sous le capôt, faites le test par vous même entre les 2 jeux et vous verrez!!! :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Sur GTA:III, la stallion: quand on la prend, elle glisse tellement, qu'on dirai que la route à été cirée, et que c'est des pneu GOMME DE SAVON DE MARSEILLE !!! . Alors que dans GTA:VC, elle tourne bien, elle démarre hyper bien ( plus vite ), elle à un ptit coté envoutante ( surtout en cabriolée grise/metal ), et je pense que même si en SPEED, elle ne bat ni les HOTRING RACER,ni la CHEETAH,ni l'INFERNUS, elle à quand même un truc de sportive sous le capôt, faites le test par vous même entre les 2 jeux et vous verrez!!! :happycry: je crois même que tout les voitures identique sont améliorées dans gta vc par apport à gta III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je sais pas, parce que, je pense pas pouvoir faire le comparatif de tout les véhicules, sans compter qu'il y en à plein de différent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Par contre les freins de l'Esperanto n'ont pas été améliorés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 heuresement que le handling de certaine voiture on eté améliorer car comme le dit sarcasmeur la stallion etait incontrolable dans gta3 que dans vice city elle est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Eh Ouai On Parle De Moi, Chui Vraiment Trop Fort :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 t pas obliger de pourrir ce topic avec tes message a la con SARCASMEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Cause Toujours Fin Du :hs: Yen A Marre Du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 arrete sarcasmeur je sais bien que tu veux monter dans les stats de macreators alors BONNE CHANCE et amuse toi bien a poster tes message pourrie. FIN DU :hs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non la Banshee à inpiré dans GTA.VC car dans le III, elle est décapotable... et un peu plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 jveut arrivé à livreur de pizza pas cette m***e de squatteur à 0.38? (2F50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il suffit d'avoir posté plus de 99 messages (100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 poste en 1 Aurel, et tu sera livreur de pizza ( Niv°.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ...devant l'intérêt de ce sujet, et la tournure qu'il prend : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés