Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut je voudré savoir si il est possible de changer le nom des voitures, si oui, coment on fé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut je voudré savoir si il est possible de changer le nom des voitures, si oui, coment on fé!!! oui, avec ça c est un éditeur de texte!! tu choisis le nom que tu veux modif ex: INFERNUS tu tappes le nouveau nom ex :Ferrari Enzo et tu sauvegrdes!! et comme ça ben quand tu prends ta bagnol ben il y a le nom que tu as mis yes:::::::::::::::::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'aurai pas mit ferrari enzo à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ou sinon avec gta mod instaler car pendant linstalation du véhicul il te demande le nom que tu met a la caisse. c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 T'utilise GTA Texter, c'est bien connu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 T'utilise GTA Texter, c'est bien connu!! et c est ce que j ai mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés