reyjanmehrn Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Encore un bug ki fait chier dans Gta vice city Lorske je mapproche du garage de la maison a Diaz(la grosse sur lile du milieu ) le jeu plante il y a se message derrreur Unhandled exception :c0000005 At adress : 0040e329 Une reinstallation ne change rien ( ni 10 par ailleur) Merci danvance a tous ceux ki sauront resoudre se pb car pour la mission ou il faut se deguiser en flic je sui obliger de passer par le toit et de suater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu desinstalle tout tout tout, tu enlève tout les fichié, tout se qui conserne vice city dans ton PC, il reste peut etre des bug de maps, et c'est peut etre pour çà, donc t'enleve tout , et tu réinstalle, tranquillement. PS: Si c'est un gravé achete le vrai, il coûte dans les 50 ? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Encore un bug ki fait chier dans Gta vice city Lorske je mapproche du garage de la maison a Diaz(la grosse sur lile du milieu ) le jeu plante il y a se message derrreur Unhandled exception :c0000005 At adress : 0040e329 Une reinstallation ne change rien ( ni 10 par ailleur) Merci danvance a tous ceux ki sauront resoudre se pb car pour la mission ou il faut se deguiser en flic je sui obliger de passer par le toit et de suater t'as dû installer un véhicule garé là-bas ...réinstalle-le ou installes-en un autre à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tu as peut-être installé l'Ultimate trainer et tu aurais utilisé son garage editor avec le patch blood ? Si c'est le cas, tu n'as qu'une seule solution : télécharger une sauvegarde sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c simple tu suprime carrement le dossier gta vice city et je crois quil reste des truc dans document and setting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tfaçon ya forcément un moyen sinon il enleve tout ski a de GTA:V.C sur son PC, et il réinstalle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyjanmehrn Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ben merci bocou pour vos conseils c t bien mes sauvegardes Sa me fai kan meme chier de devoirs recommencer le jeu mai bon c kan meme un trop bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés