Uxy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 très très jolie :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 en voila de la bagnole... elles est génialissime et moi qui avait envie de lacher GTA Vc si sa continue d'aussi bo profjet et bah moi jvais aussi m'y mettre $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Actu http://site.voila.fr/images_diverses/images/p_c2_24.jpg Derrière plus intérieur Devant plus intérieur wireframe Voila j'ai un peu continuer l'intérieur, je ne c'est pas vraiment par ou le faire mais il se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Contine c SUPER!! Modifié le 26 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 mais comment tu fais ??? :ouin: moi ny arrive pas c'est bien trop super mega hyper extra giga ultra trop bô pour mes pauvre capaciter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Eh ben tu commence à faire des modèle plat pour t'entraîner a placer tes poly puis ensuite tu passe a l'extrusion mais comme tu as des poly tjrs mal placer tu recommence et recommence, voir d'autres caisse pour encore s'entraîner Ensuite les normals ou j'ai super bloqué, se qui as fais que je me suis prit la tête avant a faire des lignes de poly pour avoir un bon rendu LISEZ surtout les tuto faites pas comme moi j'ai comme même lutter pour en arriver la et c'est pas encore le top du top Mais sa rend plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tu pouré po poster un screen de la voiture dans le jeu ?!? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tu pouré po poster un screen de la voiture dans le jeu ?!? :-/ Justement c'est se que je devai faire se matin mais bon je me suis lever ya pas longtemp Donc je pense qu'avant 14h des screens de la voiture dans le jeu seront ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 un piti détail, je crois k'il mant le "T" a "SPOR" sur le côté non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) La voila dans le jeu P'tit prob de texture mais je l'ai mise en 15 min, c'est du rapide Sinon ouais pour le T j'ai remarquer mais c'est juste une texture de test, elle est assez mal faite http://site.voila.fr/images_diverses/images/p_c2_27.jpg devant et derrière intérieur Modifié le 27 mai 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 merci c sympa !!!! Ba elle est super continu comme sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bravo, continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c cler en + ta choisi un b1 bo model! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 beau taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 très jolie bagnole sa :clap: <<<<< :king: >>>>> :clap: paki-77 va voir le topic ville de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 rien a redire elle magnifique ... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés