MISTO Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sur les boites des gta, on voit des desins. c'est le meme dessinateur pour gta3, vice city et san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c pas des dessinateur cest fait sur ordi mais c les memes concepteur les jaquette sont tres belles en tout cas mais celle de san andreas actuelle nest pas la definitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pour gta3, les traits ont etes fait a l'encre de chine (pour les couleurs, je sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Lol c'est du dessin vectoriel Regarder j'ai prévu d'en faire pour le nouveau design de mon site. Ceux de vc sont assez simple mais ils ont sorti les gros moyens pour ceux de SA, sa prend bcp de temp à les faire, moi je l'ai fais vite fais http://site.voila.fr/images_diverses/images/SA.jpg Pour le nez faut pas s'inquiète, la pour le moment c'est juste un brouillon pour me remetre dans le bain des vecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 fais lui des siens plus gros pour quand ce sera plus le broillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lol c'est du dessin vectoriel je lavais deja dit touite fason je pense pas quil samuse a faire sa a la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 gta3, c'est pas du vestoriel vectoriel, je voulais dire. (faudrais que je pense a apprendre a ecrire...) Edit par mimiduchat : apprends aussi à éditer tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiamaster Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Sinon moi c'est les caracteres de San Andreas, du genre Gothique je trouve ca moche et ca colle pas avec le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est la meme ecriture que sur le ventre d'el burro. y en a qui en ont conclus qu'on verra el burro a san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Effectivement le A sur le ventre d'El Burro (personnage de gtaIII)et de la même police que le S de Sans Andréas ce qu'on le peut donc conclure que El Burro refera son apparition dans gta sans andréas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 dans gta 3, ils disent: el burro est de retour et san andreas se passe avant gta3 ca colle quand meme mais la, on s'ecarte un peut du sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Effectivement le A sur le ventre d'El Burro (personnage de gtaIII)et de la même police que le S de Sans Andréas ce qu'on le peut donc conclure que El Burro refera son apparition dans gta sans andréas... c'est ce que j'ai pu constater sur psm2 regarder ce quil ont je sais pas si cetait fait expré mais il ont repris la meme police d'ecriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vous avez remarque que les dessins ressemblent beaucoup plus aux personnager que dans les autres opus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouai bien plus que dans GTA3... cest surement a cause de la beta Et ca cest un nouveau screen shot bien beau http://gta-sanandreas.com/images/scannedsc...mit/psmit_1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pas mal celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Argh ! Les palmiers sont toujours pareils ! Deux simples textures en croix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'espère que les persos représentés sur les dessins de SA ne seront pas méconaissables comme ceux de Vice City et un peu GTA3 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Argh ! Les palmiers sont toujours pareils ! Deux simples textures en croix !!! moi je l'ai trouve très bien ces palmiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben j'espere que les buissons de san andreas n'auront pas le bug des buissons de vc ou on ne voyais rien a travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) MISTO: ben j'espere que les buissons de san andreas n'auront pas le bug des buissons de vc ou on ne voyais rien a travers Tu sais, je ne sais pas si ce sera vraiment nécessaire de faire ça :-/ , je préfère qu'ils se soient(Take Two) bien occupé du moteur 3D et tout le reste(animation, gameplay,possiblité de liberté...) Modifié le 11 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Dans Gta III les dessins vectoriels étaients pas très jolis... ils étaient fait avec photoshop et ça paraissait, pas très ronds, avec presque pas d'ombres, la peau avec une seule couleur :|, dans vice city ça s'améliorait mais c'était pas fort fort non plus. Mais maintenant qu'ils sont fait sous Illustrator, et ça parait, ils en jettent ! J'ai été plutot impressioné. Ils sont évidemments fait à la main et ensuite fait sur ordi, mais y a pas d'encres de chine là dessus. Moi je les trouves trop cool ^^ j'en ferai quelques uns si j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés