Invité sarcasmeur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 allé voir sur http://www2.serveur4u.com/gtasanandreas/tp...es/autres/4.bmp j'ai une forte impression qu'il à la tête de Eddy Murphy, çà cerait vraiment hyper hyper génial, que ci les voix sont en FR, il mette la voix de film de Eddy Murphy, on claquerai tous des barre de ouf !!! PS: j'adore cet acteur, c'est mon idole serieux, il est trop balèze à donf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 cest bien beau tout sa mais ton lien il est foirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ton lien marche pas, mais c'est vrai que sa serait pas mal que se soit la voix d'Eddy Murphy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ce n'est pas plutot ce lien? Si oui, je trouve pas trop que c'est eddy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) oui ya un air mais il fait fore jeune sur la tofo Modifié le 16 mai 2004 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je suis aller voir le lien et apparement ca ressemnble plus à un rappeur, qu'a Eddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 arreter de fumer les mec c trop pas eddy et jen suis sur a 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Non, mais vous êtes malade? Carl Jonshon sera peut-êtrenoir, alors ca doit etre lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mdr on en sai rien pour le moment il fo attendre... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 que va venir foutre Eddy Murphy dans Gta????????? n importe quoi!!! tu auras qu a crée un skin lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je suis aller voir le lien et apparement ca ressemnble plus à un rappeur, qu'a Eddy. C'est beau les caricatures et les idées préconçues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés