Invité Ti Charles Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'ai atte de jouer a san andreas J'espere qui va sortire en premier sur l'ordi pi sur x box ses sur sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 il va dabord sortir sur ps2 puis sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et sur xbox tu as le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ta pas la ps2 ?? sinon sa daye moi jattend qui sorte sur pc a moi les nouveau vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 dommage que la xbox ne soit pas aussi reputee que la ps2 parce que c'est une bonne console.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 dommage que la xbox ne soit pas aussi reputee que la ps2 parce que c'est une bonne console.... c'est sur que niveau graphisme ya rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés