Aller au contenu

Mes Adversaires Se Deplacent Trop Vite!


Invité Guest_ted

Messages recommandés

Invité Guest_ted

Salut tout le monde!

Je viens d'essayer le mode multi et le probleme c'est que mes adversaires a pieds se deplacent a fond et j'arrive meme pas a les visé par contre eux s'en donne a coeur joie.

J'ai bien lu le tutorial et la FAQ mais rien ne fais reference a cela.

Mes drivers sont a jour et je specifie bien la version du jeu.

J'ai bien copier les fichiers TXT mais rien y fait!!!

En revenche j'ai bien mis en anglais mais quand je lance le jeu avec eye je l'ai en francais

aidez moi svp je me fesais deja une joie de jouer a mon gta en reseaux!!!

:ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que c'est du MULTIJOUEUR, il y a du ping; donc si le type se deplace vers la gauche, tu dois direr legerement sur la trajectoire du type

 

dans les jeux de tirs sur internet, tu dois toujours tirer sur la trajectoire d'une cible mouvante.

 

il n'y a pas de raisons qu'il ne faille pas le faire pour mta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

oui je suis d'accord avec toi mais là je pense qu'il y a vraiment un probleme defois il y a des bonhome qui ne bouge meme plus et quand je l'ai tue, il reste par terre et ne sont pas compter pour mort.

Autre chose quand je renverse les autres joueurs avec un camion ou une voiture il reste fixe et sa leur fait rien comme si je tapais dans un mur.

J'ai beau leur vider des chargeurs dessus mais rien y fait!

En fait on dirais que le jeu bug a fond et souvent il s'arrete et windows me donne un message d'erreur avec : "at unhundred except adress c0000054" un truc dans le genre c'est pas tout a fait cela mais dsl je l'ai pas sous les yeux.

C'est quoi le Ping?

C'est quoi le but du jeu au faite il y a plusieurs couleurs et je voulais savoir pourquoi. Pour moi il faut descendre tout le monde.

Enfin se serrait géniale que tu me reponde et merci!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

alors dans ce cas ils cheat tous!!!

dsl mais je vois pas l'interet du jeu dans ce cas!!!!!!

Je pense qu'il doit y avoir quelque chose quand meme.

Maintenant je vais de nouveau reinstaller et on verra bien mais je compte sur vous pour laisser vos avis et merci encore

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive que les armes du gars apparaissent alors qu'il est pas encore mort

pour etre sur qu'il est mort, tu jette un coup d'oeil rapide sur la console

 

le mec qui reste droit quand tu l'embouti et intuable et qui reste plante comme une statue a appuie sur pause

 

le ping, c'est la vitesse que ta connection a sur le serveur, un ping de 30

c'est tres bien, un ping de 150 c'est jouable, un ping de 500 tu sait rien faire. (c'est une remarque generale, le ping a une unite differente suivant le jeu que tu joues)

 

le fait que tu pense que ca bug tt le temps, c'est parce que mta n'est pas encore tout a fait au point mais il a bien evolue

 

le message de windows, c'est le crash et c'est parfaitement normal

 

il y a 3 modes: le team match: on est sense etre en equipe mais ca a foire et on prefere tirer sur tout ce qui bouge

 

le manhunt mode il y a un fugitif, il faut le retrouver et le tuer celui qui le tue devient le fugitif mais on y a pas hadere non plus et la aussi on tire sur tout ce qui bouge

 

et le stunt mode: pas d'armes, juste des vehicules, le but est de montrer ses plus belles cascades et de faire des courses

 

(sur ase le team match et le manhunt mode sont dans la map vice city, donc, impossible de les differencier)

 

 

mta.4 sortira dans pas longtemps et beacoups de bugs seront corriges

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

en faite j'ai bien voulue y croire mais laissez moi vous demander un truc.

Pourquoi eux se tue entre eux et moi j'arrive pas a les tuer!!!!!!!!!!!

Je suis desole mais tous prete a croire que c'est un bug de mon jeu ou de ma config ou j'en sais rien est-ce que vous sa vous est deja arriver de decouper un mec a la tronconneuse par derriere sans que cela soit mort???

Et si il cheat, de toute facon c pas possible etant donné que j'ai essayé sur plusieurs partie et c toujours pareille de plus hier j'arriver pas a aller dans le menu de config du jeu quand je jouais et aujourd'hui oui!!

Aidez moi svp si ils cheat alors pourquoi meurt t'ils entre eux c donc pas possible, il y a autre choses.

J'espere que vous allez donne suite a ce message

:ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

note a tous ceux qui pourrais lire ceci je suis ouvert a toute suggestion alors si vous avez deux minutes merci de me laisser une suggestion pour eclairer ma lanterne!!

merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gued1

ces pb (tu peu pas tuer les gens, t'avance trop lentement) sont dûe à ton ping, ou a ton taux de laggage en général (ça m'est arriver de ramer à mta avec 20 de ping !).

 

Tu dois simplement avoir un tas de prog parasites qui tournent en tache de fond. Désactive-en le plus possible, nettoie ta base de registre, fait des scans anti spywares, défragmente, etc...

 

Ca viens de ton PC.. pas de ton jeu, ni des cheaters..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Guest_Moi

Si les adversaire sont a terre ne bougent plus et sont compter mort c 1 petit bug sa me le fait aussi environ toute les 20 min (c'est chiant et oui) donc lorsque tu voit plus personne bouger tu relance mta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...