Invité bucheron Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 slt je sai pa komen installer GTA Vice Ultimate Trainer v2 si vou pouver me dire komen faire SVP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu le place dans program files/ GTA VICE CITY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Il te faut le "gta-vc.exe" original, donc pas de patch blood :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bucheron Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouai pour linstan sa marche mai je sai pa komen on fai des truc avec..... on pe mexpliker en gro komen on fai svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouai pour linstan sa marche mai je sai pa komen on fai des truc avec..... on pe mexpliker en gro komen on fai svp :happycry: pendant que tu joues tu lances ultimat trainers V2 et tu choisis dans "setup" les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 il ne marche pas avec une certaine version du jeu.......................c'est ptete ca moi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 il marche avec la 1.0 mais defois ya quelque truc qui marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi le seul truc qui marche c'est les raccourcis de codes d'armes et de vie...........................Mais qd je le lance j'ai 1 message qui m'avertit que j'ai pas la bonne version.C'est normal,as-tu ca message bucheron?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi le seul truc qui marche c'est les raccourcis de codes d'armes et de vie...........................Mais qd je le lance j'ai 1 message qui m'avertit que j'ai pas la bonne version.C'est normal,as-tu ca message bucheron?? mmm.. moi aussi j ai ce mesage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bucheron Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ba jai reussi a linstaller mai jai le blood patch komen faire pour enlever le blood patch san tou reinstaller????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés