Aller au contenu

Tutorial Pour Le Hierarchy Browser


Messages recommandés

il marche sinon pkoi ca bloke z modeler kan je vai dans mon hierarchy broswer jai reinstaler z model rien a fere :ouin:

C'est parce que tu as la version 1.06e et sa se ferme dés que tu as voulu déplacer un objet

J'ai pareil et j'utilise la version 1.07a et 1.07b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel Dark merci pour ce tuto

Tu crois k'il serait possible de faire la meme mais pour les dff des persos ?

Big up

Euh je c pas tro packe je c le faire que pour les voitures pour l'instant mais je vais essayer de faire ca ;)

jvais le faire pr tous les autres véhicule ( bateux, motos, helicos etc..)

ca marche pas quan je déplace un objet ou je le place sur mesa(grandetable)

pi i bouge pas ou je le met sur les autre et il entre dans un autre objet

 

les extran on les met ou ?

 

Ba c ke lobjet est deja ds la branche "mesa" essaye de le bouger sur "chassis_dummy" mais pas sur un objet ké ds la branche "chassis_dummy" bien dessus

 

Les extras vont dans la branche "chassis_dummy" ;)

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tuto est pas complet car la tu explique tout sur le forum se que tu n'aurait pas a faire si tu avais bien expliquer sur ton tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tuto est pas complet car la tu explique tout sur le forum se que tu n'aurait pas a faire si tu avais bien expliquer sur ton tuto

Le seul truc ke jai du rajouter ici est pr les extras (et c rajouté) jai expliker pr déplacer les objets ca mparait pa tro compliker.. :-/

 

Sinon j'ai rajouté les hierarchies pour bateau, moto et hélico mais g un prob pr les perso parce kil ya un objet root et un root[0] et zmod refuse douvrir le hierarchy browser ss lrenommer donc je c pas si une fois renommé il reste au mm endroit ds la hierarchie :blink:

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...