Invité hillary Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour a tous, Voilà le problème: Dans le quartier de little haiti, a l'endroit du batiment des pompes funèbres, on voit le gros batiment explosé de la derniere mission des cubains (nommée vaudou), planté en plein milieux de la route, qui bloque tout. c'est un peu chiant parceque juste a cet endroit là ya un paquet caché :-/ putain cest quoi cette merde :ouin: je voudrais savoir si cest courant et surtout, comment le resoudre merci et au revoir, bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 est-ce-que tu as installé une map???????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hillary Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui mais bon ensuite je l'ai desinstallé et jai remplacé les fichiers modifiés par les originaux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ah, j'ai eu le même problème!!!! En fait, c pcq tu as installé une map du genre mark's fun island un truc comme ça... et bien désinstalle-la et parès ça ira mieux bonne chance!!! A++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa arrive parfois quand on install une maps :-/ le seul moyen c'est de se débrouiller pour le choper ton paquets cachée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hillary Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Sa m'a fait la même chose, normalement si t'a fait une copie de gta.img et de txd.img y'a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sa mais deja arriver javais des blocs partout au milieu de la route dans vice city mais parcontre je pouvais passer a travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'Moi j'ai eu ce bug apres avoir installé le Beachpark et les dômes.Je ne sais pas laquelle fait le bug.En fait c'est des morceaux de murs au milieu de la route a un carrefour pres de Prawn Island.C'est moche mais pas tres genant..en plus je passe au travers d'un immeuble a côté :???: D'un coté c'est marrant quand les haitiens te suivent et se payrent les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hillary Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bah les gars cest bete parce que quand je desinstalle marks fun island 2.1 ca lenleve pas et jai pas fait de copie de ces deux trucs :ouin: Le meilleur truc ca serait de le reinstaller en fait finalement cest pas trop grave parce qu'après de nombreuses tentatives (2) jai reussi a recuperer le paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 falé pas faire le gaté a vouloir mettre des maps partout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 falé pas faire le gaté a vouloir mettre des maps partout !!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on se passe très bien de tes remarques à 2 balles : abstiens-toi une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés