Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Salut j'ai installé Go Go Gadget Copter est quand je lance le jeu pour aller le chercher le jeu bloque et il y a un petit son!!! quequ'un peut ma dire comment faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c que tu la mal instaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 T'a du oblier de remplacer le dff ou le txd!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ou alors tu as installé trop de véhicules et ton jeu bloque à cause de ça , en tout cas il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 abon quand on instale trop de véhicule le jeu bug meme si on les instale bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ya plusieur soluce Handlings,DEfault et carcols mal mis ou mal installé DMagic whell mod pas installé(ya pas besoin je crois) T'as pas mis les DFF TXD t'as pas recréer l'archive, t'as pas mis de fichier collision $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 g tout fé et de toute façon yavé ke le fichier djj et le fichier txd donc c trés facil jme sui pa trompé!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 g tout fé et de toute façon yavé ke le fichier djj et le fichier txd donc c trés facil jme sui pa trompé!!!!!!!!!!! Ok!! alors c est pas le Fichier de Colision, ni le handing ni le defaut du moment que tu ne les a pas touché. mias tu dis quand tu lances le jeu pour aller le chercher le jeu bloque?? ça palnte quand tu es vers L hlicoptère ou pendant le chargement de la partie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c bon g réussi c parce ke javé instalé deux voitur é dé ke jalé chercher lélico yavé une voiture ke g mal instalé ki arivé c pour ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés