Invité Gef Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 SLT tt le monde!!!!!! moi c pr savoir si on pe changer lé skin des gangs??? si on pe merci de me repondre et m'expliquer commetn faire merci d'avance et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa doit etre possible car ya un mod pour transformer les flics en clown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 SLT tt le monde!!!!!! moi c pr savoir si on pe changer lé skin des gangs??? si on pe merci de me repondre et m'expliquer commetn faire merci d'avance et a+ bô oui : http://www.gta-macreators.com/articles/22.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et ou pe ton trouver de bon skin pour lé gangs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et ou pe ton trouver de bon skin pour lé gangs ?? tu peux mettre n'importe-quel skin sur les persos de GTA, du moment que tu leur remet le bon dff et txd (c'est sûr que si tu mets des "tommy" partout, tu vas te croiser souvent dans le rue mais bon :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ce qui est marrant c'est de remplacer les flics en gars du SWAT(cop.txd;cop.dff:swat.txd;swat.dff) ou bien tes gardes du corps en streap-teaseuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés