Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J ai telecharger gta mods instaleur (en pensant que ca serait plus facile d installer les voitures) et quand je veux en changer une ca me marque "the default.ide line is incorrect and won't work in the game. It doesn't have the correct vehicle name for the default.ide line. It has "" but it should be "sacbreturbo" instead."(traduction approximative "La ligne default.ide est incorrecte et ne travaillera pas dans le jeu. Il n'a pas le nom de véhicule correct pour la ligne default.ide. Il a "" mais cela doit être "sacbreturbo" au lieu de cela.").Que doit je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut tu va voir le readme de la voiture ke tu ve instalé et tu fé un copier collé de la ligne de default.ide ds la barre prévu pr ca ds gta mod installer moi c kan je désinstalle une voiture ke le jeu ne marche plus dc je sui obligé de le réinstallé. quelqu'un sait comen fer pr ne pa devoir le réinstallé a chaque foi merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 t fais une copie de ton model et de ton data a chaque fois avant d' installer une auto au au dbut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu va voir le readme de la voiture ke tu ve instalé et tu fé un copier collé de la ligne de default.ide ds la barre prévu pr ca ds gta mod installer j ve bien mais dans le read j ai rien qui parle de default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu va voir le readme de la voiture ke tu ve instalé et tu fé un copier collé de la ligne de default.ide ds la barre prévu pr ca ds gta mod installer j ve bien mais dans le read j ai rien qui parle de default.ide ben moi kan c com ca je mé le default.ide de la voiture d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je lutilise bocoup et jai jamais eu de probleme dans ce genre. essaye dinstaler une autre caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés