zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 allez tous sur http://www.rockstargames.com/sanandreas/ qui le site original de gta san andreas le site de ROCKSTAR GAME et oui. et vous verrez les tous premiers sreeshots de san andreas c incroyable magnifique jen peu plus jai trop hate quil sorte. on voi meme un mec sur un bmx sur une photo du jeu donc il y aura des velo. genial allez y tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 désoler javais pa vu son sujet etait desendu trop bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi je les avais pô vue merci il a l'air cool le bike (la meuf aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa ce voit quil est vraiment en cour de fabrication car on peut reconnaitre des voitures de vice city. par contre le bmx a laire de dechirer. jai tro hate d 'y jouer. :lololol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa ce voit quil est vraiment en cour de fabrication car on peut reconnaitre des voitures de vice city. par contre le bmx a laire de dechirer. jai tro hate d 'y jouer. non je pense pas que c'est pour ça ! je pense que c'est surtout pour ne pas diffuser tout d'un coup y compris les nouvelles voitures !!! de plus il y aura toujours les véhicules de gta 3 et vice city. ce n'est qu'un petit apperçu les vrais screnshoots vont arriver après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 qui dit nouvelles screen shoot dit peut etre nouvelle image ou artworks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 suis pas trop content parce que ses tj le meme probleme avec gta les vehicule ils sont tj mal realiser comme les voiture a l'interieur ou le bmx en vois meme pas la la chene ben j'espere qu'il vont ameliorer ca bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 suis pas trop content parce que ses tj le meme probleme avec gta les vehicule ils sont tj mal realiser comme les voiture a l'interieur ou le bmx en vois meme pas la la chene ben j'espere qu'il vont ameliorer ca bon ce nest que les premiers screen ptete que dans le jeu ce sera mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés