clem126 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut tous le monde g telechargé gta mod installer et g installé 5 voiture et le jeu a bloké dc g voulu déinstalé celle ki fesé bloké mé kan je relance le jeu il veut plus démaré. quelqu'un c ce ke je pe faire merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ya rien a faire desinstale ton jeu puis reinstale le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 T'en a installé trop d'un coup!!! Faut faire gaff à ses choses là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa veu rien dire sa appart si tu en instale 20 dun coup daccord il aura peu etre un bug mais sinon normalement sa marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben non j'en avé instalé que 2 et kan g voulu la désinstalé ca ma marké error line 349 (un chiffre de ce genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ...GTA mod installer a ses limites : si t'avais installé tes véhicules "à la main" tu saurais ce que t'as modifié exactement et quoi faire pour que ça remarche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés