Invité Jonnn_90 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ce qui serait vraiment bien c'est qu'on puisse rajouter des voiture et pas les remplacer comme dans vice city et GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 en passant ya pas quelqun qui sait c'est pour quand les prochaine images??? je sé que le magasine ps2 mag nous promets des images en pagailles comme ils disent pour le prochain numero ! c'est a dire le mois prochain pacience !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est à dire dans 4 ou 5 jours (S'il sort vraiment en début de mois ton mag.) Parce que çi sa fait comme le Lotus Noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 non je voulais dire ! à la fin du moi de juin ! sorry !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ha, ça nous ramène à 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Mais nan il sortira le 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 En milieu de mois quoi ?! Mais, je... je... j'en peut plus!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol: je vous comprend ! on ne peux plus attendre! malheureusement le mois d'octobre est encore un peu loin!!! :ouin: c'est mieu d'en valloir la peine cette attente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol: je vous comprend ! on ne peux plus attendre! malheureusement le mois d'octobre est encore un peu loin!!! :ouin: c'est mieu d'en valloir la peine cette attente!!! ouais mais on sera encore plus heureux d avoir la moindre petite news!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés