MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 arme duel c'est un flingue dans chaques mains par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oki merci! Ce sera top ca! un autre truc que j'aimerais, c'est la possibilté de ramper... plus discret pour se cacher sur un toit quand les flics te tirent dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 heureusement que l'ia sera amelioree pasque quand tu est poursuivit et que tu rentres dans une pizzeria, y a ce con de flic qui cours vers le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 lol c'est pas pareil dans la realité? euh et les attaques au couteau... style metal gear solid (par derriere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh et les attaques au couteau... style metal gear solid (par derriere) j'aime tout ce qui est par derriere :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si c'est moi qui est derriere j'aime aussi sinon c'est pas trop pour ca! Petit vicieux va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pudpot 83 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi jespere quil y aura des autoroutes pour séparer les 3 ville. quesque vous en penser? en tout k pas des autoroutes de la grosseur de ceux dans midtown madness 2 svp !!! vous voyer ce que je veu dire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 san andreas ressemblera plus a liberty qu'a vice city (sauf pour la taille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_NICO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ce qui est chiant, c'est que le perso cera assez bronzé, un peut trop à mon gout pour allé dans San Fransico ou Los Angeles, parce que làbas déjà ya pas trop de mexicain, et puis si là on doit marchandé avec les Haïtien J'avait tellement l'habitude de leur explosé la tronche à coup de pare-choc!!! Ma critique na rien à voir avec le racisme IL A LAIR Génial Je dépenserait tt mon fric pour lavoir DOmmage ke c ds 130 jour sa fé chier :guns2: :guns: :guns3: Sa saoule :ouin: mé bon pa grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c ca, t'est tellement un gros couillon que tu ose meme pas dire ton nom, retourne dans ta caisse en carton et arrete de polluer les forums evec tes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 San Andreas ne ressemblera ni à Liberty ni à Vice puisque on aura un peu de tout ce qu'il fait la Californie actuellement (et le Nevada), c'est-à-dire que c'est très varié (rien que les 3 villes sont très différentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je voulais dire qu'elle y ressemblera a liberty au niveau disposition des iles ce sera 3 iles plutot ronde et pas 2 gros machins ovales comme pour vice. sinon, au niveau ambience, c vrai que ce sera ni l'un ni l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 jécrase les bronzé et ls bougnoule http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine entorse à la charte et ce topic sera fermé ou nettoyé au mass delete : ce genre de c***eries ne fait rire personne ici <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) je voulais dire qu'elle y ressemblera a liberty au niveau disposition des iles ce sera 3 iles plutot ronde et pas 2 gros machins ovales comme pour vice. sinon, au niveau ambience, c vrai que ce sera ni l'un ni l'autre Ce ne sera pas 3 îles (cf la grande news). Chaque ville sera inclue dans un "paysage", donc reliées par voies terrestres. Peut-être qu'il y aura des îles annexes mais ce ne ne seront pas les 3 villes. Modifié le 20 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'espère que y aura plein de truc caché comme dans gta 3 libertycity ou il y avais l'ile fantome et tout il faudrais qu'il mette des petite ile non visible sur la carte avec les chose spéciale sur chaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 l'ile fantome, c'etait l'ile ou on voit l'introduction du debut avec la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c'est exact met les producteur ne l'ont pas fini car manque de temps ou je sais plus quoi. si tu veux plus d'info va voir sur le site de macreator il y a une rubrique sur des truc caché. pour revenir à san andreas sa serais quand meme pas mal de mettre des truc caché derrière des colline etc... sa augmenterais le niveau de vie du jeu (meme si le niveau de vie et grandiose dans les gta ) à quand les prochaine screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 qq chose qui serait le fun c qu'on puisse faire des courses de rue avec les voitures arreter au lumiere tu pese sur un bouton ou une touche et la il ya un petit cinematique qui montre : si la personne ne veut pas elle t'ingnore ou elle t'envois promener et si elle veut elle fait grogner son moteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 qq chose qui serait le fun c qu'on puisse faire des courses de rue avec les voitures arreter au lumiere tu pese sur un bouton ou une touche et la il ya un petit cinematique qui montre : si la personne ne veut pas elle t'ingnore ou elle t'envois promener et si elle veut elle fait grogner son moteur !!! Ouai comme dans Street Legal Racing Redline lol Enfin on aura tjrs des petites surprises caché par R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je prefererais une cinematique quand on embarque des putes plutot que quand on fait une course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je prefererais une cinematique quand on embarque des putes pa moi je prefere qe sa soi une cinematique pour des bagnoles se serai mieu des putes ten croise a chque coin de rue pas besoin de cinematique pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 waoou un nouveau screen sur le site de macreator : http://www.gta-macreators.com/gtasanandrea...ens/ps2/004.jpg pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) j'avaisdéjà crer un topic sut l'info !!! ici ! Modifié le 25 mai 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Description : L'image représente Carl Johnson sur un vélo et il se dit qu'il va merder car sa famille lui porte malchance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je ne sais pas pourkoi mais a chaque photos que rockstar envoit sa se passe au coucher ou lever du soleil !!! en passant ya pas quelqun qui sait c'est pour quand les prochaine images??? http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés