Tanner verséty Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) en tout cas sa confirme la bande son (gangsta rap) et l'époque (environ 90) Modifié le 12 mai 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Alalalala, ca va bien tuer ca!! Bon, j avoue, la greenwood,c etait pas le plus urgent, mais bon. Apres le coup de se faire taxer de rascisme, c est un peu idiot, c est comme si les italiens avaient gueulés pasque on leur bourre la gueule a la fin Ensuite, c est plutot cool que ce soit le meme moteur et les memes graphisme, j aurais pas a changer de carte graphique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ...ça aurait été bien qu'il y ait une voiture fracassée sur les screens : on aurait vu si les modèles 3D possèdaient plus de possibilités de dégâts par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ...ça aurait été bien qu'il y ait une voiture fracassée sur les screens : on aurait vu si les modèles 3D possèdaient plus de possibilités de dégâts par exemple ouais il nous faudrait carrement plein de screens pour voir toutes les possibilités du jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Pour la bande son il y aura de tout comme dhabitude, fo pas rever que du rap ca donne true crime P.E c naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 enfin enfin les premiers screen a sa fait du bien dire qui yen a qui prevoyé des nouvelles en juin alors que voila est en plus ils sont magnifique si ya des nouvelles la alors bientot yen aura dotre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 On en saura bien plus le 21 mai (et peut-être avant) avec la sortie du mag Gamespot aux USA, qui a l'exclusivité de présenter San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 On en saura bien plus le 21 mai (et peut-être avant) avec la sortie du mag Gamespot aux USA, qui a l'exclusivité de présenter San Andreas. on en sy attendé pas alors pour le 21 mai on peut pas savoirs sa peut sortir dun moment a un autre mais combien existe til de screen de san andreas il y sont tous sur macreators?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) On en saura bien plus le 21 mai (et peut-être avant) avec la sortie du mag Gamespot aux USA, qui a l'exclusivité de présenter San Andreas. on en sy attendé pas alors pour le 21 mai on peut pas savoirs sa peut sortir dun moment a un autre mais combien existe til de screen de san andreas il y sont tous sur macreators?? dis pas qu'on peut pas savoir, le mag sort le 21 mai et c'est tout "The June issue of Game Informer hits newsstands May 21." mais dispo avant, à l'E3 : "Game Informer Magazine will unveil the first look at one of the year’s most anticipated and closely guarded gaming titles today at the 2004 E3 Expo in Los Angeles. Advance copies of the magazine are available at Game Informer’s booth, located at the entrance to the West Hall." C'est Game Informer pas Gamespot, j'ai confondu. Oui il n'y a que 3 screens de SA pour le moment. Modifié le 12 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi j'aurai bien aimé retrouver tommy.... Mais il n'y sera vraiment pas : Five years ago Carl Johnson escaped from the pressures of life in Los Santos, San Andreas... a city tearing itself apart with gang trouble, drugs and corruption. Where filmstars and millionaires do their best to avoid the dealers and gangbangers. Now, it's the early 90s. Carl's got to go home. His mother has been murdered, his family has fallen apart and his childhood friends are all heading towards disaster. On his return to the neighborhood, a couple of corrupt cops frame him for homicide. CJ is forced on a journey that takes him across the entire state of San Andreas, to save his family and to take control of the streets. trouvé sur http://www.rockstargames.com/ rebrique news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Se ne sont pas les voitures de VC, peut être y a t'il une ressemble mais c'est pas la meme, c'est comme pour certaines voitures de gta3 qu'on retrouve dans vc. Elles sont améliorer à chaque fois, d'ailleur on peut remarquer que pour les jantes ils ont changer, se ne sont plus des vulgaire formes 3D avec un pauvre textures, c'est pas vraiment de la 3D mais il utilise plutot les couches alpha Pour le vélo j'adore, s'il ont déja programmer le déplacement en vélo il on programmer d'autre surprise. Sa me donne envie de modéliser le bmx loowrider du film baby boy, sa déchirai bien, aussi faire des stunt avec. Voila on as juste a attendre et à faire chauffer nos ps2 ps: je l'ai avec comme jeu vice city sans carte mémoire, cette fois j'en achete une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 "The June issue of Game Informer hits newsstands May 21." mais dispo avant, à l'E3 : "Game Informer Magazine will unveil the first look at one of the year’s most anticipated and closely guarded gaming titles today at the 2004 E3 Expo in Los Angeles. Advance copies of the magazine are available at Game Informer’s booth, located at the entrance to the West Hall." traduction please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en gros que le mag sortira le 21 mai mais que des copies de celui ci seront d'dispo à l'E3... c pas dur de passer ça au traducteur mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) quelques screens oublier numero 1 numero 2 numero 3 numero 4 (au la chaudasse) Modifié le 12 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 faudra attendre au moins jusque avril 2005 pour l'avoir sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) a et si vous avez une requete a formuler : gta-subscribe-request@<no spam>listserv.rockstargames.com sans le <no spam> Modifié le 12 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'aurai dur d'envoyer quoi que ce soit, un hackeur m'a explose ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Skorpio Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 terrib' le gang qui tire d'une voiture. à mon avis san andreas va etre le meilleur : si y ont rajouté un vélo y aura surement pas que sa de rajouté y peu y avoir des jet ski, pourkoi pa skate, et autre qu'on peut immaginé. en tout cas j'attend les prochain screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 pour vice city, on pouvait pas dire que c'etait vraiment un nouveau jeu, c'etait juste gta3 avec une autre map, des motos et dans les annees 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) CCCCOOOOOOLLLLLL!!!!!!! Top le vélo!!! et aussi sur la 3éme image on vois en fond une voiture de vice city :/ moi perso la je vois pas de changement (sauf le vélo) par rapport a vice city Dans vice city il y a des caisses du 3 non?? http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/images/vehicules/perennial.jpg http://www.gta-macreators.com/gta3/images/vehicules/perennial.jpg Modifié le 12 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 GTA se voit d'être centré sur les véhicule qui sont en circulation dans les rues des villes US. La Station Wagon semble être un voiture populaire. C'est normal qu'elle y soit et elle sera sans doute dans SA. Tout comme le cabbie. Mais on s'écarte du sujet. Recentront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et puis, les voitures sont constamment ameliorees d'un gta a l'autre ca se voit fort quand on compare les taxi cabbies de gta3 et vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Captain Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 putain le truc c'est qu'ils annocent sur leur site que ca sera dévelloppé uniquement sur PS2!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: Grand Theft Auto: San Andreas will be available exclusively for the PlayStation 2 computer entertainment system fait chier, surtout que là ca a l'air une histoire de gangsta nigger, et moi perso je pense que je vais apprécier ce jeu (enfin s'il sort un jour sur pc..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je ai qu eun chose à dire:ça promet!!! le vélo.. trop classe!!! on poura faire un mode où Tommy pédale 300KMMMMMMMMMMM le trip quoi!! ce que je trouve domage c est le perso!!! POURQUOI ON GARDE PAS LE Même!! mon de tout maière ça sera réglé avec le Player Dff et txd donc pas gro souci. et ce qui m a frappé c est l environement!! trop cool.. vraiment l ambiance de BANDE de Voyou. et le Screen avec les Type dans la Bagniole avec les Guns mortelle!!!!! NON rien à redire J en BAVEEEEEEEEEEEE GEGEGEG :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Wouaw, bon deja Salut a tous, cela fait 1 an que je visite le site toute les semaines et jamais venu poster! donc mon premier post (pas encore enregistré)... :happycry: enfin pour vous dire que le jeu est sublime! vraiment beau, les année 90 vous pensez? qqun a une carte ou une infos sur les plan de la ville? (plan original compatible ou non?) pour le velo vous est sur?... on ne voit pas tommy dessus... en tout cas ca promet! si seulement on peut prendre des "amis" dans les voiture etc... ce sera top (et plus de magasins ouvert style super marché etc.. avec visiteurs a l'interieur etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés