Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

déja vue sur leur site

ces juste la fonction spectating qui sera bientot dispo

• 1 mois après...
Posté(e)

Hm c b1 dommage jpourrai plus cheater dans moi coin en faisent chier personne et tt cas pour les gras cheater c cler ke ce sera cool de pouvoir les observer!

Posté(e)

Ca faisait longtemps que je les avait vus ces screens, mais un autre avantage est le fait que si une team veut engager un nouveau mec, et qu'il y en a dix sur liste d'attente, on les balance sur un serveur sans pitié et on regarde qui s'en tire le mieux !

Posté(e)
Ca faisait longtemps que je les avait vus ces screens, [...]

moi aussi, jmétais dit la meme chose

regarde la date du topic, et tu comprendras mieux pourquoi

c juste ce que l'on appelle un gros remontage de topic, nestce pas freest69 ;)

Posté(e)
Hm c b1 dommage jpourrai plus cheater dans moi coin en faisent chier personne et tt cas pour les gras cheater c cler ke ce sera cool de pouvoir les observer!

pareil mdr :lol: :...:

Posté(e)

:angry: moa ce ki me venerve c'est les tete de bites ki savent po jouer et ki disent kon cheat . au moins avec le mod spectateur ils fermeront leur gueules et iront apprendre a jouer. LOL pour [si]n00b "ze crazy fragger".

P.S : comment vous fete pour mettre les images ss vos pseudo? merci d'avance