Uxy Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai trouver quelques photos du futur MTA VC ici pour ceux qui les ont pô vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 déja vue sur leur site ces juste la fonction spectating qui sera bientot dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 jespere que mta 0.4 va bientot arriver on va voire les changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gued1 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 La fontion spectateur !!!!!! ça c bieen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 On va pouvoir voir ceux qui cheat avec le mode spectateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Hm c b1 dommage jpourrai plus cheater dans moi coin en faisent chier personne et tt cas pour les gras cheater c cler ke ce sera cool de pouvoir les observer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ca faisait longtemps que je les avait vus ces screens, mais un autre avantage est le fait que si une team veut engager un nouveau mec, et qu'il y en a dix sur liste d'attente, on les balance sur un serveur sans pitié et on regarde qui s'en tire le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ben o moin mintenant, on c ke xerox aime bien faire des roues avant/ariere et soter avec ca moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ca faisait longtemps que je les avait vus ces screens, [...] moi aussi, jmétais dit la meme chose regarde la date du topic, et tu comprendras mieux pourquoi c juste ce que l'on appelle un gros remontage de topic, nestce pas freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ca va etre troooo fort ce mod spectacteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ca va etre troooo fort ce mod spectacteur Idéal pour repérer les cheateurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Hm c b1 dommage jpourrai plus cheater dans moi coin en faisent chier personne et tt cas pour les gras cheater c cler ke ce sera cool de pouvoir les observer! pareil mdr :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pas mal la vue du volant on poura jouer avec et non quand spectateur a votre avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moa ce ki me venerve c'est les tete de bites ki savent po jouer et ki disent kon cheat . au moins avec le mod spectateur ils fermeront leur gueules et iront apprendre a jouer. LOL pour [si]n00b "ze crazy fragger". P.S : comment vous fete pour mettre les images ss vos pseudo? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif sur un autre ton s'il te plaît, t'es pas chez mémé pour le reste, les FAQ c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés