Invité Carr£ra Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 voila jai reinstaller gta3,jai installer plusieurs caisses ki marche nikel et jai installer la m3,amis je ne la trouve po,pourtant elle devrait etre o endroit o endroit ou je cherche!!!!!ke faire !!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c que tu la mal instaler sa peu etre que sa et sa arrive tres souvent PS: t dans le forum gta vc et pas gta3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi sa me fait toujours sa au début quand je vien d'installer une voiture, suffit de faire un petit tour et tu revien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila jai reinstaller gta3,jai installer plusieurs caisses ki marche nikel et jai installer la m3,amis je ne la trouve po,pourtant elle devrait etre o endroit o endroit ou je cherche!!!!!ke faire !!!????? elle doit pas être compatible avec gta3 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés